IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 3 novembre 2017

1, 2, 3 ...

Réalisé le 1, posté le 2, arrivé le 3 ?
Je n'avais pas encore le timbre poste lorsque je suis partie poster mon envoi. J'ignorais encore ce que la Poste pourrait me proposer et par chance, dans une nouvelle série intitulée "Ponts et Viaducs", il y avait un timbre évoquant la Bretagne - le viaduc de Morlaix - dont les couleurs s'harmonisaient avec les couleurs de mon aquarelle. L'affranchissement de l'image ci-dessous est donc un timbre posé virtuellement ce matin sur le scan de l'art postal, l'envoi étant parti depuis hier.



10 commentaires:

  1. Ah un nouveau post .... presque en direct je te souhaite la bonne journée Marie
    Jolie comme toujours ton aquarelle et Ginette va adorer sans aucun doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-donc, tu es hyper rapide :-) Merci.
      Bonne journée Sab. Je suppose que tu pars travailler.
      De gros bisous.

      Supprimer
    2. Non congés cette semaine et c'est ben bon !

      Supprimer
    3. Ah oui, c'est bon. Moi c'est quand je commence à apprécier les vacances que la reprise approche...

      Supprimer
  2. Bonjour, la jolie bretonne avec sa coiffe de dentelle vient de m'arriver! je suis enchantée! quel talent ! je ne vais pas pouvoir te répondre tout de suite Marie puisque je suis en principe en pause (j'ai bien du mal), mais dès que je m'y remets tu ne seras pas oubliée.Quel talent tu as, je suis vraiment aux anges, merci merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! La Poste a respecté mon décompte 1, 2, 3 ;-)
      Je suis contente que ça te plaise. Comme je te l'ai écrit, je n'attends pas de retour, et en tout cas pas immédiat. Je vais reprendre le travail, j'aurai moins de temps moi aussi. Pas de soucis. Et merci pour tes compliments.
      Amicalement, Marie

      Supprimer
  3. Quel talent, Dentelle Bleue me l'enlève de la bouche! C'est vraiment trop beau, JE SUIS FAN!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :-)
      Bisous Ambre. Bon dimanche.

      Supprimer
    2. Quelle merveilleuse Bretonne avec sa coiffe exécutée avec brio,tu es vraiment douée,tant de délicatesse t'honore ,bravo Marie.
      Je comprends que dentelle bleue apprécie à sa juste valeur.Elle reconnait comme Ambre,saby et moi,ton talent.
      Bizoussssssssssssss,Nadine.

      Supprimer
    3. Merci Nadine. J'aime bien dessiner la dentelle mais je vais encore m'exercer, je ne suis pas pleinement satisfaite. Je voudrais réussir à rendre le drapé de la dentelle... Bisous à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)