IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 4 mars 2017

Vache rigolote pour Thérèse

Il y avait longtemps...
L'inspiration  m'est venue à partir d'un dépliant pour des produits surgelés. La vache, le Th de Thérèse,... Il n'y avait plus qu'à franchir le pas.

Je n'ai pas pu scanner le mail art, celui-ci étant un peu plus grand que la largeur de mon numériseur.

 
Thérèse a reçu sa petite vache postale. Sa photo rend mieux sur fond blanc

10 commentaires:

  1. L'effet boeuf! Ah, ah! Thérèsement bon!!! Vraiment excellent, j'adore!
    La vache a l'air super sérieuse, je me demande comment elle fait pour ne pas rire :-)
    Bravo Marie! tu es très inspirée ces jours-ci, quel plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Oui, un regain d'inspiration. J'ai encore préparé quelque chose ce matin, pour un mail artiste que je ne connais pas. Je publierai ce soir ou demain.
      Ta remarque sur le sérieux de la vache me fait penser que j'aurais peut-être dû lui dessiner un sourire :-) Tant pis, c'est la vache qui rit intérieurement.

      Supprimer
  2. Non non, tu as très bien fait comme cela! C'est le contraste de l'expression sérieuse de la vache et tout l'humour autour (effet boeuf, thérèsement bon) qui donne l'impact au message. Ton mail art est parfait!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir le retour de ce mail art de la part du destinataire. Cela ne peut que lui plaire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi. Petite rectification : je t'ai écrit que tous mes arts postaux contenaient un petit mot à l'intérieur mais en fait, pas celui-ci. J'ai fait une simple "carte" (ronde) et non une enveloppe. Le mot a donc été écrit au verso de l'envoi.

      Supprimer
  4. Mais Marie,quel regain pour le mail-art,je suis vraiment enchantée de ton remarquable travail.Bravo ,c'est un régal,bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. J'y ai repris goût en effet et pour le moment quelques idées sont venues. Gros bisous à toi, bonne journée.

      Supprimer
  5. Coucou Marie , quel bonheur de savoir que tu reprends l'art-postal ....
    Un grand merci pour ton MA , as-tu un thème , cela me ferait plaisir de reprendre avec toi .... bon ça ne sera pas toujours régulier , assez prise avec le bénévolat !
    Gros bisous et encore MERCI .... bon après midi .
    Thérèse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, contente que ma vache soit arrivée à destination :-)
      Tu sais, je reprends sans me mettre la pression, je suis aussi très occupée par mon travail. Rien n'oblige à une réponse, tu t'en doutes. J'avais bien aimé un jour ton mail art sur la tendresse, et les autres aussi bien entendu, mais le thème de la tendresse m'irait bien. Ou le zen, ou la couleur rose, quelque chose en rapport avec la douceur.
      Gros bisous à toi aussi, et de rien pour le mail art. C'était avec plaisir. Bonne fin de journée.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)