IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 15 mars 2017

La sirène venue d'une autre galaxie

Merci à Ambre qui m'a fait parvenir cet art postal sans titre que j'ai intitulé "La sirène venue d'une autre galaxie". J'ai reçu en fait deux plis et j'ai fait un petit montage avec la première enveloppe qui était avant tout de l'art graphique. Quant à la sirène, pliée pour l'envoi, j'ai tenté de la reconstituer en entier grâce au logiciel Paint. Accompagnant ces envois, des vignettes pour rappeler mes lézards postaux, mais les lézards se faisant rares par les temps qui courent, Ambre les a remplacés par des dinosaures 😊😊


8 commentaires:

  1. Coucou
    Bonne fin de semaine Marie
    Bravo Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de semaine Sab. Gros gros bisous.

      Supprimer
    2. Comme cela est beau Ambre,Marie apprécie beaucoup j'en suis certaine.Une sirène,c'est magnifique,mieux que le monstre du Looknes.
      Je vous embrasse très fort toutes les deux,Nadine.

      Supprimer
    3. J'aime bien le monstre du Loch Ness ;-)
      Gros bisous Nadine. Bonne journée.
      Bisous à toi et à Ambre.

      Supprimer
  2. Bonjour les filles, je ne m'attendais pas à me retrouver sur ce blog, ce n'était qu'un bien modeste dessin. Je suis contente qu'il t'ait plu, Marie.
    Je vous embrasse, belle journée à chacune.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois Marie, pour colorier les lettres de ton prénom j'ai utilisé un stylo tel que celui dont on a parlé dans un autre post.
    Comme je te l'ai dit, je les avais acheté à ma période "tag" (j'ai "taggué" sur un papier cartonné - les prénoms de mes petits-fils)
    Bisous, Marie Jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je n'avais pas fait le rapprochement avec les feutres de Nadine, peut-être à cause de la nature du papier. Sur un papier classique comme celui d'une enveloppe, beaucoup de feutres peuvent avoir le même rendu. Sur un papier un peu glacé, c'est plus difficile. Seuls des feutres type Posca (il y a sans doute d'autres marques tout aussi bien) peuvent avoir un rendu impeccable.
      Si tu l'as fait sur du papier cartonné pour tagguer les prénoms de tes petits-fils, tu as tout de suite vu à quel point c'est génial.
      Bisous à toi Ambre de Là-Haut (ah, ah, ah)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)