IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 14 août 2020

Reçus de Nadine

De Nadine, j'ai reçu durant mon absence un art postal "Afrique" et un art postal évoquant Paris. Merci à toi Nadine pour tes envois toujours aussi chaleureux avec de jolies cartes à l'intérieur des plis.






5 commentaires:

  1. Re-coucou, toujours de beaux envois de Nadine, que je salue bien lorsqu'elle passera ici.
    bonne journée à toi Marie, grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Dentellebleue pour ta visite et ton commentaire. J'espère que Nadine va vite venir car je suis sans nouvelles d'elle depuis mercredi soir peu après 21 h et son message m'a donné des raisons de m'inquiéter...
      Je t'embrasse amicalement. Bel après-midi

      Supprimer
    2. Bonjour les amies, je viens compléter ici puisque Nadine est enfin rentrée chez elle. Bises à toutes et bon mardi.

      Supprimer
  2. Nadine sait toujours choisir ce qui va aller droit au coeur de Marie. Très belle composition là encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre de bon matin,
      Je viens de changer le fond de blog. Tu peux y voir le ciel (volontairement trop clair mais je voulais quelque chose d'aérien)et quelques brises-lames devant les remparts de la cité intramuros de Saint-Malo. Normalement il y a des mouettes mais le cadrage fait que je n'en vois plus qu'une à gauche de l'écran.
      Je te retrouve sur tes autres commentaires.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)