IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 21 août 2020

Pour Thérèse, enseignes en fer forgé au Mont Saint-Michel

art postal aquarelle
Dans la rue principale, étroite et peuplée de touristes, les enseignes en fer forgé se suivent et ne se ressemblent pas, pour qui prend le temps de lever un tout petit peu les yeux. J'en ai sélectionné trois parmi mes photos rapportées du Mont Saint-Michel. La troisième, en bas à droite du dessin, est celle d'un restaurant nommé La Fringale. Le format de mon dessin ne m'a pas permis d'en écrire lisiblement le nom contrairement aux deux autres. Pour rappel, cliquez sur l'image pour l'agrandir sur votre écran.

6 commentaires:

  1. Je clique, je clique :-)

    Celle ci j'aime vraiment beaucoup! le choix du lieu ne doit pas y être étranger :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je pense que le choix du lieu n'est pas étranger au fait que tu sembles aimer cet art postal plus que les autres de la même période ;-)

      Supprimer
  2. Un grand merci pour ton MA qui est superbe , tu as les félicitations de mon mari qui lui fait de la peinture à l'huile ... Bravo pour cet aquarelle ...
    Bisous Marie et MERCI ...

    ps si toutefois tu le veux j'ai ma petite voisine (10 ans ) qui s'intéresse doucement aux MA , elle aime les chiens , l'arc en ciel et les licornes ...son adresse est sur mon blog , son prénom est Chloé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse de me transmettre tes remerciements et les félicitations de ton mari.
      Je prends note de l'information concernant ta petite voisine. Je vais y penser...
      Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
  3. Je reconnais quelques enseignes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ta visite.
      Dans cette rue nous avons vu enseigne sur enseigne, la sélection n'était pas facile.
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)