IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 22 août 2020

Pour Saby

Sur fond de musique celtique irlandaise... un art postal d'une grande simplicité (simple collage).

Dancing with the Celts - musique du monde

15 commentaires:

  1. Il est peut-être simple, mais il est su-perbe ! Où as-tu trouvé cette image ? J'adore la position de la femme, l'élan et l'enthousiasme qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sauras bientôt en recevant mon courrier ;-)
      Bisous Ambre et merci pour tous tes commentaires. Pour l'instant je ne réponds qu'à celui-ci sur ce blog. Pour l'autre blog je dois me déconnecter et me reconnecter avec un autre compte. Pas de soucis pour le courriel, tu m'écris quand tu as le temps. Bon weekend.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie!
    ah chouette ! Tu vas inaugurer ma nouvelle boîte aux lettres ! :-)
    J'ai hâte maintenant que je le sais ! :-)

    Bon dimanche à toi Marie, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'était l'idée ;-D
      Bon dimanche Ambre, et gros bisous.

      Supprimer
  3. Ohohohhhhh image très symbolique car avec mon genou neuf j essaye la position bientôt hahaha
    Oui bon je fais la maline hein !!!vous l'aviez compris les filles mais quand même cette image est belle
    J'adore ton mail art Marie et je serai la plus heureuse devant ma bôite de métal quand je vais l'apercevoir dans quelques jours Merci ma cops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si tu aimes. J'avais oublié ton genou neuf... Pour la danse, il faudra peut-être attendre encore un tout petit peu mais tu peux toujours danser dans ta tête, il paraît que les bénéfices sont aussi bons pour le corps quand on agit mentalement (courir, danser, autres...).
      Bisous Saby. Bon dimanche.

      Supprimer
    2. J'ai trouvé la solution Je remue les épaules et la tête haha et dans ma tête ça danse tout le temps :) re bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Marie et Saby
    oui, oh, on dit que les bénéfices sont aussi bons pour le corps quand on agit mentalement (courir, danser, autres...)ou quand on visualise au lieu d'y être, je crois quand même qu'on dit ça pour permettre aux gens de ne pas désespérer :-) :-)
    Bon début de semaine les amies, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas reçu ton beau Mail Art Marie mais demain peut être aurais je la surprise ? Bisou du soir ma copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby, c'est ce qu'il me semblait, le courrier ne fonctionne pas si bien que ça.
      Bon dimanche. Gros bisous

      Supprimer
  6. Très joli morceau d Irlande :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hier matin, avant de prendre la voiture pour aller au au boulot, j'ai trouvé la belle dans ma boîte , je l'ai glissée dans mon sac et avant de me mettre à travailler je l'ai lue et admirée ...
    Merci Marie elle est très belle cette enveloppe comme une boule verte pleine d'énergie :))
    Bises Marie et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir cette vidéo chez mon pot Eric !!! c'est diabolique !!!! j'en suis malade

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=TXyIRnmuXoY&feature=youtu.be j'ai aussi regardé ceci pour comprendre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)