IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 14 août 2020

Reçu de Thérèse

Merci Thérèse pour ton art postal qui - comme celui de Michèle que je viens de publier - me fait voyager. Cette fois, c'est au Sri Lanka que nous allons. L'aquarelle que j'ai mise en entête de ce blog est précisément une aquarelle que j'avais réalisée d'après une des nombreuses photos que ma fille Bé avait rapportées du Sri Lanka où elle était allée avec son papa, il y a de cela des années. Merci beaucoup. 



4 commentaires:

  1. Coucou Marie , merci beaucoup d 'avoir signaler la santé de Nadine , si toutefois tu as des nouvelles tu me le dit ...
    Bisous Marie et merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Thérèse, c'est promis. Je viens de lui renvoyer un SMS pour savoir si elle en sait un peu plus pour la suite.
      Dès que je sais, je te donne des nouvelles.
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonjour les amies
    je pense aussi très fort à Nadine, j'espère que tout va au mieux
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, ça y est, c'est bon. Nadine est rentrée chez elle. Gros bisous. Bon mardi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)