IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 14 août 2020

Reçu de Michèle G

Bonjour, après un grand temps d'absence, je reviens et j'ai trouvé dans ma boîte quelques arts postaux. Voici celui de Michèle que je remercie beaucoup et à qui je ne manquerai pas de répondre, tout au moins par courrier ou par mail. Pour l'art postal, je ne me sens toujours pas très inspirée en ce moment...  

5 commentaires:

  1. Coucou Marie, avec un jour d'avance je te souhaite une belle fête... je vois que la boite aux lettres était bien garnie en rentrant de vacances et c'est très sympa.
    toujours pas de nouvelles de mon ami le pangolin ? j'imagine que non car tu me l'aurais fait savoir... encore un avatar que subit ce pauvre animal !
    Surveilles ta BAL, du courrier a été posté ce jour pour toi, en croisant les doigts pour qu'il te parvienne sans encombre.
    très joli MA de Michèle avec des éléphants!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dentellebleue, ravie de ta (tes) visite (s). J'ai fait un gros effort pour rallumer mon PC ce matin et il est déjà éteint. L'enseignement à distance a faussé mon lien avec le PC et j'en garde des séquelles, tout comme tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux causes et conséquences de la pandémie. Cela dit il semblerait que le courrier ait des ratés, dans le sens expédition et/ou réception.
    Il y a tellement plus grave autour de nous sur la planète que personnellement je relativise.
    Je te souhaite une belle journée. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser, je réponds depuis mon téléphone 😃

      Supprimer
  3. Marie, je comprends VRAIMENT ta nausée du PC et tout ce qui touche de près ou de loin à tu sais quoi qui a bouleversé nos (ta) vie(s)
    Heureusement pour nous il reste le tel qui te permet de faire des apparitions sans être obligée d'allumer le PC
    je t'embrasse

    Je ne t'ai pas souhaité ta fête hier, mais j'ai pensé à toi
    Bonne fête + 1 Marie ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre :-)
      Non seulement j'ai eu une "indigestion" de PC mais en plus celui-ci met un temps fou à s'allumer. Ce matin, quinze minutes avant d'avoir accès à une page Chrome pour pouvoir aller sur mon (mes) blog (s).
      Par ailleurs, mon téléphone portable (un modèle à bas prix qui a deux ans seulement) n'arrête pas de s'arrêter tout seul. Il se coupe dans la journée, parfois plusieurs fois, alors qu'il a encore de la batterie.
      Mais bon, je fais avec...
      Bisous. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)