IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 21 août 2020

Pour Nadine Lenain, les routes postales d'hier et aujourd'hui

art postal aquarelle sur papier
Voici donc l'origine des bottes de 7 lieues que l'on trouve dans le conte de Perrault, Le Petit Poucet.
Ces bottes auraient la faculté de faire parcourir au porteur la distance de sept lieues (environ 28 km) en une seule enjambée !!!

3 commentaires:

  1. Absolument génial! J'adore!
    Dis donc Marie, tu rattrapes le temps perdu ! tu ne t'arrêtes plus ! :-) pour notre plus grand plaisir ! MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite surtout de cette petite période pour me délasser en dessinant. Même cette envie m'était passée. Cela dit, rien ne dit que ça va durer. J'ai prévu de faire encore deux envois mais aucune idée à cette heure-ci de ce que je pourrais dessiner et ensuite je me mets en stand bye. En tout cas merci pour tes visites et tes commentaires. Belle journée Ambre. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Moi c'est le contraire, j'ai plein d'idées mais aucune envie...
    J'avais prévu quelque chose pour Nadine, ça fait un mois ! remarque tu vas me dire qu'il n'est jamais trop tard...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)