IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 1 mai 2019

Bon premier mai

Une jolie carte de Nadine reçue hier soir pour me souhaiter un bon premier mai et beaucoup de bonheur toute l'année :-) Merci Nadine.

Carte 1er mai - Nadine
Et si vous voulez voir mes brins de muguet, c'est ici sur mon blog de peinture. Bon premier mai à tous et à toutes.

4 commentaires:

  1. Cette fois ci notre courrier a bien fonctionné dans les deux sens.Tu me l'as posté comme moi le 29 et le 30 chacune de nous recevait le courrier,que dire de plus que "bravo" à la poste.
    Belle journée à toi et aux amies,gros bisous à vous partager,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, cette fois-ci le courrier a bien fonctionné. Le mail art de Chantal aussi a été posté le lundi, arrivé le mardi. La Posta a bien assuré, sachant que le mercredi était férié.
      Gros bisous à toi.

      Supprimer
    2. cela fait plaisir ,un acheminement normal.Passe une bonne journée ma Marie, gros bisous de Nadine.

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies, une bien jolie carte et le plaisir que cette fois le courrier ait bien fonctionné, ce qui n'était pas arrivé pour un courrier qui a malheureusement trouvé sa place au "Salon des non arrivés".
    Je vous embrasse toutes les deux, belle journée à vous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)