IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 6 mai 2019

Rhinocéros d'Afrique tout en couleur

Merci Saby pour ton superbe rhinocéros multicolore arrivé ce jour dans ma boîte aux lettres. Le verso de ton envoi ne manque pas non plus d'originalité et je l'ai scanné lui aussi.
Des couleurs, de jolis mots, des agencements de matières et de bandelettes, tout cela est bien joli.

Art postal "Afrique" de Saby




4 commentaires:

  1. Un petit coucou matinal via le lot ou je suis en vacanes et un gros bisou . Je suis contente que tu l ais reçu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Saby entre deux heures de travail. Profite bien de tes vacances.

      Supprimer
    2. Bonsoir Marie & Saby,il est superbe cet envoi,félicitations Saby,Marie apprécie grandement cet envoi,il lui va droit au cœur,j'en suis certaine..
      J'espère que tu passes de bons moments et que tu te reposes aussi.
      Gros bisous à vous partager les amies,Nadine.

      Supprimer
    3. Gros bisous Nadine, merci pour ta visite et ton commentaire. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)