IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

mardi 21 mai 2019

Un cadeau surprise : merci aux organisateurs du concours

J'ai trouvé hier soir dans ma boîte à lettres un gros colis. J'ai pensé à une erreur du facteur - je n'attendais rien - et j'ai donc vérifié le nom sur le paquet : c'était bien le mien. Surprise ! Ce colis provenait du Club Philatélique d'Armor et j'ai compris que c'était un lot, auquel je ne m'attendais pas du tout, pour le 3ème prix au concours d'art postal 2019. J'ai ouvert. A l'intérieur, un coffret en bois contenant un assortiment conséquent de pastels secs, et une petite boîte métal rectangulaire longiligne contenant des 1/2 godets d'aquarelle et un pinceau réservoir, très utile en cas de déplacements. A ces deux cadeaux s'ajoutaient deux cartes du Club Philatélique briochin de Saint-Brieuc, affranchies et portant le timbre à date des événements, l'Eurofoot 1989 et le cinquantenaire de l'arrestation des élèves résistants au lycée Anatole Le Braz de Saint-Brieuc célébré le 10 décembre 1993.
Merci. 
Je vous rappelle que le lien vers le Club Philatélique d'Armor se trouve en lien en haut à droite de ce blog et qu'un nouveau concours d'art postal est ouvert pour mars 2020. 



8 commentaires:

  1. Un très beau cadeau qui te sera certainement utile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans doute. En tout cas ça m'a fait super plaisir :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, encore bravo mais moi, je ne suis pas surprise : il m'est arrivé de décrocher le prix du public (je crois que c'était son nom là) pour le concours "à la manière de" en 2017 où j'avais reproduit le timbre représentant un tableau de Zao Wou Ki, et j'avais été aussi très gatée.
    Je m'en réjouis pour toi, tu le mérites amplement, et avec ces nouvelles fournitures, tu ne continuer à pratiquer ton art et à faire des heureux autour de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue et félicitations pour ce prix que tu avais décroché en 2017. Si c'est sur le même site, j'irai jeter un coup d’œil. Pendant des années et jusqu'à il y a quelques années seulement, un magazine organisait un concours annuel de cartes postales d'été et un de cartes de vœux en fin d'année. Je gagnais régulièrement le premier prix de mon département et je recevais aussi du matériel de peinture ou de dessin. j'aimais bien... j'ai regretté que ce magazine cesse ses publications (et ses opportunités de concourir).
      Comme tu peux l'imaginer, je suis déjà bien équipée en matière de peinture mais cela fait néanmoins très plaisir de recevoir un cadeau dans ce domaine.

      Supprimer
  3. Eh bien c'est la cerise sur le gâteau, pourrait-on dire! J'imagine comme ça a dû te faire plaisir! Sans compter l'effet de surprise!
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça oui, ça m'a fait super plaisir :-)
      Gros bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer
  4. Mais c'est drôlement chouette, Marie,je suis très contente pour toi.Je trouve que le cadeau est très beau et judicieux,il te servira même si tu as encore beaucoup de matériel.
    Tu as bien fait de concourir.Tu es formidable.
    Au passage je fais un petit coucou aux amies,dentelle bleue et Ambre.De gros bisous à vous 3 Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Ahah yess trop bien le cadeau !! Bravo Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)