IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 16 mai 2019

Entrez sous le grand chapiteau

Pas grand chose sur la toile ces jours-ci. Je vous (et me) mets une petite image en interlude. Une toile que j'aime beaucoup, de Marc Chagall.


4 commentaires:

  1. Une peinture bien gaie qui donne la pêche,bravo Marie, de jolies couleurs et un beau sujet ,le cirque.
    Tu as eu une excellente idée.
    Très belle soirée,de gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite. Oui, de bien belles couleurs.
      De manière générale, j'aime toutes les peintures et vitraux de Marc Chagall, un peintre inspiré et tourné vers la spiritualité.
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
  2. Tiens ça me fait penser au jour où j'étais allée assister à un spectacle de cirque donné par mon petit-fils! C'était une jolie soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas souvent allée voir un spectacle dans un cirque mais les rares fois où j'en ai eu l'occasion j'ai vraiment apprécié. Super si cette peinture de Chagall te rappelle une jolie soirée. Bisous et bon weekend.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)