IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 17 mai 2019

Un joli cœur agrémenté d'épis de blé

Je l'ai reçu hier au courrier mais je n'ai pris mon courrier que tardivement et il n'y avait plus assez de luminosité pour en faire une photo. Outre ma surprise - je ne m'y attendais pas - ma joie fut grande en ouvrant l'enveloppe qui contenait cette superbe réalisation en quilling de Chantal. Quelle touchante attention, merci Chantal. Je m'émerveille d'un travail aussi minutieux et soigné qui demande une patience que j'imagine infinie. J'aime beaucoup ce cœur alvéolé de circonvolutions et spirales mettant en scène trois petites fleurs des champs et deux superbes épis de blé. Ce cœur a déjà trouvé une place de choix sur l'un des murs de ma chambre. Merci également pour tes mots qui étaient joints à l'envoi et je ne manquerai pas de t'écrire en retour. Un grand merci pour tout.



8 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,Chantal t'a faite une bien jolie surprise,quelle artiste elle est .
    A toutes les deux de belles pensées affectueuses,Nadine.
    Bravo Chantal.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine, c'est une petite merveille, un concentré de générosité du cœur.
      Belle journée à toi Nadine. Bisous.

      Supprimer
  2. bonsoir Marie, bonsoir Nadine! encore une merveille dont elle a le secret : Chantal me scotche toujours par ses réalisations si précises et si réalistes. Quelle artiste vraiment dans cet art du quilling qu'elle maîtrise à fond. un grand bravo pour l'artiste!
    Bon we à suivre à toutes.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentellebleue, comme toi je suis admirative du travail des mains de Chantal et pas seulement. Ce cœur aux épis de blé a quelque chose de très puissant. Il a rejoint ton art postal Semailles et Moissons sur l'un de mes murs, à côté d'une toile que j'avais peinte il y a des années représentant le verset : "Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il vient à perdre son âme ?"
      On dit que les mains sont les racines du cœur. Quant au blé, depuis les semailles jusqu'aux moissons, il est à lui seul une forte symbolique de la vie.
      Bon weekend à toi également Dentellebleue. Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes,
    je ne crois pas connaître Chantal encore, mais je m'incline devant tant de talent, je trouve ce petit coeur absolument magnifique! Il doit falloir une patience infinie pour confectionner cela! Et quel temps passé dessus! Je suis plus qu'admirative! Bravo, Chantal, et enchantée pour toi Marie, de ce merveilleux cadeau qui t'est arrivé.
    Des bisous à toutes, et un joli week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre :-)
      Bon weekend à toi également. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Chapeau Chantal c'est un très joli travail
    Bisous les filles Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)