IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 10 mai 2019

Tellement beaux !

De mon amie Nadine j'ai reçu aujourd'hui un superbe art postal aquarelle. Mes yeux ne se lassent pas de contempler ces nymphéas - feuilles et fleurs - peints dans différentes tonalités pour un rendu fort réussi. Les deux poissons font écho aux teintes de la marre ou de l'étang et, de par leur position, équilibrent bien cette composition. Merci Nadine. Je suis touchée par ton envoi. 
A l'intérieur du pli postal, un superbe mandala dans les mêmes tonalités de couleur. Merci encore.

Art postal aquarelle de Nadine Lenain

mandala de Nadine

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie, oh lala que c'est beau! Et le mandala!!! Magnifique! ça ne m'étonne pas que tu ne te lasses pas de contempler ces dessins, tu dois en avoir plein les yeux de tout ce rose, c'est merveilleux! Quelle artiste, cette Nadine, et quelle générosité!
    Je vous embrasse toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie et merci de me mettre à l'honneur,sur ton blog.
    Bonsoir aussi à Ambre ,que je remercie de ses compliments.
    Vous êtes toutes les deux très gentilles envers moi,trop généreuses.
    Je vous embrasse,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. c'est frais j'aime bien
    Des bisous du lundi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)