IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 22 février 2018

Le Château de Chambord - aquarelle carte postale

Je n'ai pas réussi à déchiffrer la signature de l'aquarelliste au bas de l'aquarelle et rien n'est indiqué au dos de la carte de format 20 x 15.
Je sais par contre d'où vient cette jolie carte 😊. Elle vient de ma fille Bé qui s'est rendue récemment dans les pays de la Loire.


4 commentaires:

  1. Quelle jolie aquarelle!
    L'auteur? J'ai cru que c'était toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, je n'y suis pas allée depuis des décennies et pour peindre il faudrait que j'ai une photo de base qui me convienne. Mais j'aime beaucoup cette aquarelle, j'aime tout ce qui montre des reflets dans l'eau. Le ou la peintre aquarelliste a fait un joli travail.

      Supprimer
  2. C'est magnifique,tous ces châteaux du val de Loire,de Blois jusque Angers sur les deux rives,j'ai visité pas mal de châteaux,dont Chambord,Chenonceaux,Azay le rideau,Langeais,Ussé: le château de la belle au bois dormant),Amboise.
    Chinon :mais ce sont des ruines hélas,on voit le cachot de Jeanne d'Arc,au fond d'un puits.
    Je les ai toujours en tête,pourtant c'est bien loin.Bisous ma Marie,tu m'as fait rêver avec cela.Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois avoir visité tous ces châteaux moi aussi mais c'est tellement loin (dans le temps) que je les revisiterais volontiers. J'en aurai peut-être d'ailleurs l'occasion. Peut-être pas cette année mais l'année prochaine. Qui vivra verra.
    Gros bisous ma Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)