IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

jeudi 22 février 2018

De Nadine - mouettes et goélands et elephant poo

Merci à mon amie Nadine pour son envoi du jour. Une grosse enveloppe contenant diverses choses intéressantes et variées, et parmi elle un joli calendrier 2018 avec de superbes photos de Bretagne, une enveloppe confectionnée à base d’excréments d'éléphant recyclés (elephant poo) - voilà qui n'est pas banal 😊- des petits marque pages, une revue sur la Lorraine et diverses documentations. 
Un petit mot gentil et un joli art postal Mouettes et Goélands qui va aller rejoindre mon "coin Bretagne" et le beau Corto Maltese (aquarelle de Nadine accrochée au-dessus de mon petit bureau).







6 commentaires:

  1. J'y suis allée à l'île aux Moines dans ma jeunesse! C'était les 1eres (et uniques) vacances avec mon ex, avant que nous soyons parents...
    Cet envoi était vraiment trop top, Marie, tu as dû te régaler!
    Gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que l'île aux Moines c'est l'une des photos de Bretagne.
      Tout est si joli en Bretagne. Et ce bleu !!! J'adore. Les volets, les portails des maisons, les hortensias, ..., même le vélo est bleu.

      Supprimer
  2. Merci Ma Marie,de me mettre à l'honneur sur ton blog.,et aussi d'être venue sur le mien.Oui curieux cette carte de l'éléphant fabriquée avec sa bouse,la vendeuse du salon m'avait dit pas de souci ,il n'y a pas d'odeur,heureusement dis donc...tu imagines.
    J'ai été ravie de recevoir le tien aujourd'hui.Il est formidable MERCIIIIII
    Belle soirée à toi,gros bisous de
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est curieux mais c'est une excellente idée. Les éléphants ne mangeant que de l'herbe et des brindilles, leur bouse contient encore beaucoup de fibres permettant de faire de la pâte à papier, et comme ils "déposent" beaucoup de bouses, cela permet de faire du papier sans abattre des arbres. Non, aucune odeur :-D))))
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il n'y a pas de parfum embaumant.
    Bisous ma Marie,et par la même occasion à Ambre qui a écrit un peu au dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? Je ne sais pas si ça m'aurait dérangé tant que cela. Je n'ai rien contre les odeurs de la nature, au contraire. Après je ne dis pas que je l'aurais laissé dans mon salon en permanence (rires). Les éléphants ne mangeant que de l'herbe, je suis sûre que ça sent moins mauvais que les excréments de chat ou de chien (pour ne parler que d'animaux).
      Gros bisous ma Nadine. Bon lundi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)