IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 16 février 2018

Bonne nouvelle année chinoise !

Année du Chien (élément terre). Bonne nouvelle année chinoise !

image trouvée sur Internet :)

4 commentaires:

  1. Bonjour petite Marie, fais-moi un signe s'il te plaît, est-ce que tout va bien? Gros bisous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, c'est gentil de t'inquiéter mais je t'avais répondu via mes réponses à tes nombreux (merci :-)) commentaires ce week-end. 😊
      Côté moral ça va, côté santé c'est pas le top.
      De plus, beaucoup de travail encore cette semaine et l'arrivée de deux de mes enfants et d'un ami venu d'Afrique. J'essaierai de profiter des vacances qui approchent pour aller voir un médecin. Enfin, je pense. Faut déjà que je trouve un médecin et ensuite que je me décide à y aller. C'est pas gagné ;-)
      Gros bisous. Porte toi bien.
      Marie

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, ah! Me voilà (à demi) rassurée!
    J'espère que tu pourras trouver un médecin si ton état de santé ne s'améliore pas et que le mal-être perdure...Je suis heureuse pour toi de l'arrivée de deux de tes enfants ainsi que de ton ami! Je croise les doigts pour que tu retrouves la forme! Gros bisous Marie. Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Ambre. Pour le moment c'est "je profite de la présence de mes enfants". Le médecin, on verra la semaine prochaine. Déjà faut que j'en trouve un. Pas le plus facile. Et il faut qu'il ou elle me convienne, encore plus difficile. Merci pour tes doigts croisés. Bisous et bon week-end.
      Je ne suis pas trop sur le pc car bien occupée et en plus je partage mon pc avec mon fils, voire même je lui en laisse l'usage pendant qu'il est ici.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)