IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 5 février 2018

Des vœux venus du nord en passant par la Bretagne : merci Thérèse :)

Merci à Thérèse pour ce ravissant mail art breton plein d'humour mais aussi exprimant la tendresse et la douceur : les couleurs, la composition, la dentelle des coiffes, le fond bleu et blanc nuageux et très lumineux à la fois, ... cet art postal ayant traversé les intempéries pour m'apporter les vœux de Thérèse. Bien entendu il me plaît énormément. J'adore la Bretagne, le bleu, et l'humour de Nicolaz Le Corre.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Le timbre est super chouette à tel point que je croyais y voir la mer et le ciel au dessus de l'horizon. Eh bien, pas du tout. En zoomant bien, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il s'agit de détail de marbre. 

2 commentaires:

  1. C'est superbe Marie,bravo à Thérèse ,c'est bien joli.Ces timbres en effet prêtent à confusion,et avec la série que j'ai eu,j'ai dû prendre une loupe sur ce qui était écris,bien trop petit.
    Bravo Thérèse,bisous à toutes les deux.
    J'ai oublié sur mon message, Marie,de te remercier,pour l'annonce des timbres sur le carnaval de Dunkerque.
    Dommage qu'on ne puisse les trouver à Lille,car je ne pense pas les commander de cette façon.
    Bel après midi,de dimanche,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé cet art postal. Il a rejoint la carte que Bé m'a envoyée récemment avec les jolies bretonnes et leurs coiffes, attendant dans un port...
      Je n'ai pas acheté la série de timbres en question mais tous ceux que j'ai vus passer étaient écrits aussi petit. Heureusement qu'on peut zoomer pour lire, toi la loupe et moi le zoom sur les images scannées.
      Bizarre que certains timbres ne soient en vente que dans certains endroits. Surtout que Lille et Dunkerque sont tous deux dans le Nord. Ils pourraient faire un effort.
      Gros bisous à toi, bon dimanche Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)