IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 31 décembre 2019

Vœux Dentellebleue

Il est arrivé hier et je l'ai trouvé hier soir dans ma boîte aux lettres. Merci Dentellebleue pour tes vœux que je sais bien sincères transmis via cet art postal textile magnifique. De très belles pensées amicales sur une nuit de velours d'un bleu profond au milieu de laquelle brille une étoile d'or en forme de cœur. C'est une fois de plus très délicat et d'une grande douceur. M.E.R.C.I. Amicales pensées.

art postal textile Dentellebleue

3 commentaires:

  1. hello Marie, merci pour ton commentaire chaleureux comme toujours; cette année il y a eu trop de bouleversements pour que j'aie le temps et le loisir des faire des cartes de voeux individualisées mais j'ai tenu à envoyer quand même à chacun de mes correspondants une carte avant de plier mon matériel pour quelques mois.
    Finis bien l'année en bonne compagnie, chère MARIE, et à l'année prochaine!
    Bises. amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! quelle merveille! des doigts d'or!

    RépondreSupprimer
  3. Dentelle bleue nous surprendra toujours ,quelle dextérité,et des idées toujours au gout du jour,des pensées bleues pour les fêtes.Bravo pour ce délicat travail.Gros bisous à vous partager ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)