IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 19 décembre 2019

L'arbre (de Noël) qui cache la forêt

Au courrier de ce jour, avec le joli envoi de Chantal, j'ai trouvé un envoi de mon amie Nadine. Je ne vous poste pas de photos mais je vous montre l'arbre qui cache la forêt (forêt que vous ne verrez pas). C'est une jolie carte de Noël très vintage... 
Merci pour tout Nadine ♥

3 commentaires:

  1. ah bon? on n'a pas le droit aux photos? snif, alors!
    Nadine est une fée, ce n'est pas une nouveauté!
    Je vous embrasse toutes les deux, joyeux Noël!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, Nadine est une bonne fée, ou un ange, ou les deux à la fois :-D

      Supprimer
  2. Merci Marie et Ambre,vous êtes trop gentilles.
    Heureuse que ma carte vintage soit arrivée,et surtout que tu l'aimes.
    Je pensais avoir le temps de faire un peu d'aquarelle pour Noël mais le temps passe vraiment trop vite et je suis moins active.
    En tout cas un très joyeux Noël à vous deux ,mes amies que j'embrasse ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)