IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 27 décembre 2019

Un Noël magique

Pas d'art postal mais deux bûches à la crème au beurre au café faites maison - comme chaque année désormais - et des présents confectionnés par mes soins qui ont été hyper bien accueillis. C'était la première fois que je me lançais dans la confection artisanale d'attrape-rêves et j'ai beaucoup aimé les réaliser et les offrir.




6 commentaires:

  1. Tout cela confirme ce que je pense: tu es une manuelle! une manuelle bien douée et créative ! Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😃 c'est un compliment que j'accepte avec joie. J'ai toujours équilibré les activités trop intellectuelles avec beaucoup d'activités manuelles.
      Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    (un petit coucou rapidou car j'ai les jeunes à la maison... )
    miam!! que tes bûches sont appétissantes! Quant aux attrapes rêves, ils sont magnifiques! tu es vraiment douée!!
    Belle fin d'année à toi Marie, je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre 😃
      Les bûches étaient délicieuses en effet 😋. Les attrape-rêves ont plu, j'étais contente. J'ai mis tout mon 💓 en les réalisant, et aucun n'est identique. De la patience aussi car c'était un peu délicat à confectionner bien que très artisanal.
      Gros bisous et merci pour ta visite 😘

      Supprimer
  3. Bonjour Marie, j'imagine aisément comme cela a dû être délicat à confectionner.
    Je t'embrasse et t'écris dès que j'ai un petit moment mais cela risque de n'être pas cette semaine, ne t'inquiète pas. Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, rassure-toi, je vais très peu sur mon PC depuis le début des vacances et je crois que je vais être peu présente sur la toile également cette semaine. Beaucoup de choses à faire et aussi penser à me reposer.
      Gros bisous et bonne semaine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)