IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 17 décembre 2019

Pour les fêtes

De petits rouges-gorges reproduits d'après une dizaine d'aquarelles que j'ai peintes au cours de ces deux dernières semaines sont partis hier en direction de mes amies de la blogosphère. Arriveront-ils avant les fêtes ? Je le souhaite très fort. 


20 commentaires:

  1. Jolis et quelle patience ....
    Personnellement j'ai un gros retard dans les MA , alors ça sera pour le mois de janvier ..
    Trop prise avec le bénévolat ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Thérèse.
      Merci pour ta visite 😃
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie et Thérèse ,vraiment trop mignon Marie,quel courage.Je suis comme toi Thérèse de moins en moins de temps et je n'arrive plus à fournir.
    Passez toutes les deux ,une belle soirée ,je vous embrasse,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ma Nadine, j'ai pris mon temps. Environ deux heures sur chaque petite aquarelle... j'en ai fait une douzaine, réservée aux membres de ma famille et quelques membres de mon travail, ensuite j'ai fait des tirages photos (très réussis d'ailleurs) à la FNAC et j'ai consacré du temps à rédiger à la main un petit mot à chacun ou chacune. J'espère que derrière tout cela, la poste va suivre... Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  3. Le coeur y est les filles c'est l'essentiel !!!!!
    Une pensée vers vous toutes
    Je suis contente car je vais passer noël avec mes enfants sans bequilles alors que je devais rentrer à l'hopital aujourd hui :)) finalement les grèves ont du bon ;)) je vous souhaite à toutes un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby merci pour ta visite matinale. C'est bien en effet de pouvoir passer les fêtes de Noël sans béquilles mais tu peux bien marcher quand même ? Te baisser, te lever ?
      Tu as quoi au genou exactement ?
      Gros bisous et bonne journée 😘 🐦🕊️

      Supprimer
    2. L'arthrose Marie ... le gauche est très douloureux car plus de cartilage ! j'ai mal depuis dix ans a peu près mais là j'arrive au bout car se mettre à genoux ou les plier , se baisser cela devient compliqué
      Alors faut y passer ; tout le monde s'accorde à dire que je vais être ravie de l'avoir fait alors gogo !!! ça y est ce soir suis en repos jusqu'au jour de l'opération , le 26 donc je vais essayer de me reposer un max pour être au top pour le geste médical ;)
      Bisous bisous

      Supprimer
    3. Ah oui ça doit faire mal, plus de cartilage. Je pense que tu as raison en effet de choisir de subir cette intervention chirurgicale. Courage alors et repose toi bien 😃
      Journées de travail hyper chargées pour moi en ce moment mais pareil, c'est bientôt les vacances. Gros bisous et bonne fin de semaine 😘

      Supprimer
    4. Bon courage Marie
      J'ai reçu ton petit oiseau du bonheur ce matin merci de tout mon coeur
      des gros bisous à tous et toutes

      Supprimer
  4. Bonjour Marie et bonjour les amies,
    oui je trouve aussi que tu as bien de la patience et du courage Marie, et tu as raison de t'y être prise à l'avance, car écrire des voeux (autrement qu'en message groupé par internet lol.... j'ai horreur de ça) cela prend du temps.... je m'y suis mise également, vis à vis de la seule famille qu'il me reste (à part mes tout proches bien sûr) à savoir deux cousins de mon père et mes trois cousins germains...
    Oui Saby il se peut parfois que les grèves aient du bon, là tu passeras tranquillou ton Noël chez toi entourée des tiens et pour le reste on verra ça après, j'en suis heureuse pour toi! Et surtout qu'on ait proposé une solution de secours à ta fille car j'ai entendu aux infos que tout le monde n'aura pas cette chance (train supprimé et rien d'autre!)
    Je vous embrasse toutes et tout particulièrement Marie qui nous reçoit en son espace, et je vous souhaite une belle journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En prévision de la suppression de son train ma fille a réservé un trajet par le bus ( beaucoup plus long bien entendu).
      En dehors de mes proches je n'ai pas de famille.
      Gros bisous Ambre. Bonne fin de journée 😘

      Supprimer
  5. C'est un beau cadeau très personnel, donc un vrai cadeau qui vient du cœur. J'aime bien les rouges gorges. Ce sont des oiseaux joyeux et familiers. J'en ai dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel pour ta visite. Tu es donc doublement chanceux : avoir un jardin ET des rouges-gorges qui viennent se poser dans ton jardin

      Supprimer
  6. Bonjour les amies & ami),Marie,Nadège, Saby ,Daniel.
    Bravo pour ce beau travail Marie et chacun sera très heureux de recevoir cette merveille.
    Alors ma Saby voilà ton opération remise,je t'avais envoyé un message sur WhatSapp,car je pensais beaucoup à toi.
    A vous tous réunis,joyeux Noël.Gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine je n'ai plus watsap pour l instant car je ne peux le mettre à jour sur mon telephone il n y a plus de place faut que je me trouve une carte sd

      Supprimer
  7. En ce qui me concerne la poste a assuré, puisque j'ai reçu ton joli rouge-gorge hier! Je l'ai placé à côté de ton dernier cadeau ("les Vessenots")et par ailleurs je le reconnais très bien sur ton image c'est le 138!
    Merci Marie pour cette délicate intention, je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si tu l'as reçu hier :-) La Poste ne nous déçoit pas en cette période troublée par les grèves, c'est cool. Tu as reconnu ton rouge-gorge :-)
      Gros bisous.
      PS : tu as été rapide car avant de voir ton comm "privé", j'avais vu l'erreur et l'avais déjà corrigée. Il ne s'était pourtant écoulé que quelques minutes entre ma validation de l'article et ma rectification :-) Tu es arrivée pile-poil entre les deux gestes.
      Gros bisous Ambre. Belle journée.

      Supprimer
  8. Un grand merci pour ce petit rouge-gorge ( mon animal préféré ) , super chouette et bravo tes peintures ....
    Gros bisous et MERCI ....
    Bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, je suis super contente que tu aimes ma reproduction d'aquarelle et que le rouge-gorge soit ton animal préféré. Je dois admettre que pour bien démarrer l'année, c'est ce que je trouve de plus joli : cette petite boule de plumes avec un poitrail orangé tirant sur le rouge, souvent la tête rentrée dans les épaules sans doute pour se protéger du froid.
      Gros bisous à toi et belle journée

      Supprimer
  9. Coucou Saby,oui j'ai eu le même tour ,j'ai dû mettre une carte SD.
    Marie va rire je croyais que c'était elle qui avait eu le tour, mais non.J'avais mal compris.
    Alors à cause des grèves tu as eu le report de ton intervention,tu seras tranquille pour Noël au moins.Le plus ennuyeux c'est que tu souffres.En attendant fais toi bichonner,tes enfants seront près de toi,pas bloqués je l'espère.Mille bisous,ta mamymail des hauts de France.Bisous aussi à toutes celles qui sont là.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)