IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 30 décembre 2019

Autour du timbre

art postal Marie K. - acrylique sur enveloppe ordinaire
Pour mon amie Nadine L. , un art postal acrylique sur enveloppe, autour du timbre

6 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    oh comme c'est beau! parfaitement assorti aux timbres de fin d'année de la Poste, d'ailleurs je croyais au départ que c'était une de leurs enveloppes toutes prêtes!
    Encore une fois tu fais preuve d'une belle créativité, bravo Marie! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, c'est vrai que ça rendait (de visu) super bien. J'ai eu la flemme de scanner l'enveloppe et l'ai prise en photo sur le rebord d'une de mes fenêtres. Postée hier vers 18 h, elle n'arrivera pas avant 2020. J'ai hâte que Nadine la reçoive et la scanne.
      Gros bisous et bonne dernière journée de 2019. Bonne entrée en 2020.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est la dernière journée de 2019!
    Je reviens de la boulangerie, aglagla! Il doit faire encore plus froid chez toi!
    Bisous, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore sortie mais sur mon téléphone ils disent qu'il fait 1 degré dehors. Cette nuit seulement - 2 je crois donc pas extrêmement froid.
      Bisous Ambre. Belle journée.

      Supprimer
  3. Merci ma Marie,une bien jolie création que j'ai hâte de recevoir,mille merci,dès qu'elle arrive je te le dis.
    Belle journée à toi pour ce premier janvier plein d'espérance.Ton amie
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Il est là ma Belle,ce vendredi,Carole vient de passer,et j'en suis très heureuse,il apporte la gaité et l'on irait bien s'y promener pour rencontrer au détour des chemins fées et elfes.
    Très bon week-end à toi,mille bisous ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)