IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 31 décembre 2019

Vœux Ambre

Je n'avais pas eu le temps de la scanner avant mais je l'ai reçue la veille de Noël. Merci Ambre pour cette magnifique carte représentant la scène de la nativité et l'arrivée des rois mages. Elle est superbe et a trouvé sa place au pied de mon sapin de Noël. Merci également pour tes bons vœux.


3 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    dis moi, j'ai un doute maintenant ... As-tu également bien reçu ce que j'avais scotché au dos de la carte?
    Gros bisous Marie, belle première journée 2020 à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Ambre puisque je t'en ai remerciée immédiatement par SMS. Le jour Je de la réception 😉 Bisous 😘

      Supprimer
  2. Très jolie carte,appropriée à cette période de fête religieuse.
    Belle journée ,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)