IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 19 décembre 2019

Anges de Noël de Chantal C

Quelle surprise lorsque je suis allée à ma boîte aux lettres tout à l'heure... Plusieurs choses m'attendaient, dont un superbe art postal de Chantal C. C'est un ravissement. Tout d'abord pour la finesse du travail de quilling, la composition, ses tonalités de couleur, mais aussi parce que j'adore les anges, les étoiles - surtout celle du berger - et les crèches de Noël. A l'intérieur de l'art postal, un autre ange m'attendait, à accrocher dans le sapin. Il a déjà rejoint ma série d'anges disséminés un peu partout dans le sapin, veillant sur la crèche et l'enfant Jésus. 
Merci beaucoup Chantal, tu m'as gâtée avec ton envoi. J'espère que ma bien modeste carte maison te parviendra puisque tu as changé d'adresse.

Art postal quilling de Chantal C.
Une nuée d'anges dans le ciel derrière cet ange délicat et aérien

le même en photo pour bien voir le volume que le scanner ne rend pas toujours

le deuxième ange qui a déjà pris sa place dans mon sapin de Noël

ma petite crèche de Noël avec un ange à la lucarne
mais aussi tout autour et au-dessus


7 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    qu'est-ce que c'est joli! je comprends que tu aies été saisie d'un tel ravissement car c'est absolument magnifique. Si Chantal ignorait que tu adores les anges elle est vraiment tombée en plein dans le mille!
    Bravo à elle et merci pour le plaisir qu'elle t'a apporté, je vous embrasse toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe le travail de Chantal,et comme tu dis Ambre en plein dans le mille,pour le choix de l'ange que Marie adore.
    Je vous embrasse toutes ,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Ta crèche est extra Marie,de beaux sujets et l'ange à la lucarne est du plus bel effet.Bravo,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie, je suis ravie de t'avoir fait plaisir, j’espère bien recevoir ta carte, (j'ai fait suivre mon courrier) et tant mieux que ce soit une carte et non un art postal, je n'aurais pas voulu que ta création soit dégradée par une étiquette de réexpédition.bises à toi et à Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal, alors c'est une chance pour tous que je n'aie pas eu le temps de faire des arts postaux pour Noël. Nous avons eu des semaines très très chargées au travail.
      Amicales bises.

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'elle est belle cette carte…...Et ta crèche aussi…...Il n' y a plus qu'à attendre les cadeaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, c'est autre chose... Je ne sais pas si il y aura beaucoup de cadeaux mais j'ai déjà reçu des petites attentions d'amies et de collègues (j'en ai aussi transmis).
      Belle journée Daniel

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)