IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 28 août 2018

Travelling mail art : ils sont en route...

Les deux premiers ont pris la route hier et ne devraient pas tarder à arriver à leurs destinataires.
Le premier est pour mon amie Nadine que je ne vous présente plus, une mail artiste à temps complet. J'espère qu'elle appréciera même si cela sort de ses thèmes d'appel.

Art postal Marie K. Matières et couleurs pour Nadine

Le suivant est un clin d’œil à l'art postal que Dentellebleue m'a envoyé récemment, le mien étant une version "Afrique". Celui de Dentellebleue est beaucoup plus  joli puisque sur fond de tissu mais en fouillant un carton à la recherche de tout autre chose, je suis tombée sur un papier cadeau venu d'Italie et que je gardais précieusement puisque enveloppant un cadeau rapporté par ma fille Bé. Je trouvais que le motif avait quelque chose à voir avec le joli tissu indien de Dentellebleue. J'ai ajouté une silhouette de l'Afrique en toile de jute. Quant au timbre (factice) éléphant, c'est un timbre du Niger. La vanille de Madagascar est venue se poser près de son île d'origine. Le timbre est un baobab d'Afrique.

Art postal Marie K. Clin d’œil à Dentellebleue

Le petit dernier part cet après-midi. Inspirée par la série de timbres "arbres" de la Poste, j'avais envie encore et encore de le faire figurer sur un art postal. Ici le sapin fait écho au sapin de la toile de Berthe Morisot "Dans le Parc" que j'ai reproduite à l'aquarelle.  

Art postal Marie K. aquarelle d'après Berthe Morisot "Dans le parc"
Il avait un peu souffert du voyage mais le voici bien arrivé et restauré :-D

14 commentaires:

  1. J admire toutes vos oeuvres les filles mail artistes et culpabilise de ne pouvoir m y remettre ..... mais les journées d hiver seront longues et je me ratrapperai promis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse s'est mise en dessous. Désolée.

      Supprimer
    2. J'ai hâte de recevoir ces merveilles,mille merci,je guette notre Carole.
      Gros bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Donne-lui mon bonjour 😃

      Supprimer
  2. Bonjour Saby, ravie de ta visite et du fait que tu aies pris un peu de temps pour venir ici. Ah non, surtout ne culpabilise pas. J'avais du temps, j'en ai profité à fond. Dans peu de temps je ne le pourrai plus et je ne compte pas culpabiliser. Il faut bien faire bouillir la marmite et aller gagner de quoi mettre dedans. De gros bisous d'une future ex-vacancière ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma Marie,mais quel rendement tu as ,tu n'arrêtes donc jamais,voici de belles choses qui sont en train de cheminer vers les destinataires dont je fais partie.
    Il me tarde de le recevoir,c'est tellement beau.
    Et en prime Berthe Morisot,c'est ADORABLE..ces timbres "arbres "sont d'un bel effet.
    MERCI.
    Non Saby surtout pas de culpabilité,tu auras des jours meilleurs,et tu pourras te détendre et faire de l'art postal.
    Marie et moi ,sommes de tout cœur avec toi,gros bisous à vous deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai profité à fond. Bientôt fini Nadine. Je suis contente que ça te plaise et j'espère que ça arrivera vite. 🌲🌳🌴🌲🏡
      Gros bisous 😘

      Supprimer
  4. Que c'est beau en effet! Je suis contente pour toutes les amies destinataires!
    Oui hélas notre Marie aura bientôt usé sa réserve de temps libre alors c'est super d'avoir pu l'utiliser à si bon escient! Et je ne doute pas que Saby trouvera elle aussi de l'inspiration aux futures journées freaîches.
    Je vous embrasse les amies. Et une bise à la factrice :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carole (la factrice de Nadine) va être ravie d'autant de bonjours et bisous.
      J'aurais pu user de mon temps libre pour préparer la rentrée mais je me suis fait plaisir, j'ai préféré dessiner et peindre, voire même coller et/ou coudre.
      Gros bisous Ambre? Bonne journée. Déjà mercredi :(

      Supprimer
    2. Enlève le point d'interrogation après Ambre. il n'y avait aucun doute :-D

      Supprimer
    3. Tu as encore travaillé ma Marie,
      merci à Ambre pour son coucou à Carole.
      Je vous embrasse toutes les deux mes amies, Nadine.

      Supprimer
  5. Un de tes 2 envois est arrivé,peut être en cours de route ont ils été séparés,quel dommage.
    Affaire à suivre demain ma Marie,
    bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le plus fort c'est que c'est le plus récent qui est arrivé !
      Ne désespérons pas, la suite va venir. Gros bisous ma Nadine.

      Supprimer
    2. Ah AH ! bizarre l'acheminement,ils sont dans deux sacs différents peut être.....il ne fait pas bon pourtant trainer en route....
      Demain peut être comme dans la chanson.
      Bisous de Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)