IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 5 août 2018

Petites barques et gros nuage blanc

Il a été déposé dans la boîte cet après-midi. Départ demain matin ou au plus tard à 15 h 30.
Petite aquarelle art postal pour Nadine, d'après une reproduction d'huile sur toile non identifiée (un poster format A4 acheté il y a des années). Cette fois je n'ai pas mis mon adresse au dos pour éviter qu'il me soit délivré au lieu de la destinataire.

Aquarelle Marie K. d'après une reproduction d'HST non identifiée

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie, elle est bien jolie cette aquarelle, et j'aime bien aussi la petite ancre que tu as dessinée sur la gauche.
    Il y a deux levées par jour chez toi? Tu en as de la chance! ;-)
    ça m'est arrivé aussi, plusieurs fois, que le courrier que j'expédiais me soit distribué!!! Mais contrairement à toi, j'avais continué à mettre mon adresse au dos, et j'entourais l'adresse du destinataire avec un marqueur rouge et plein de grosses flèches rouges marquées DESTINATAIRE! LOL
    Après quelques fois que j'aie fait cela, il n'y a plus eu d'erreur de destination.
    Bisous, Marie, belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai répondu mais je crois que ce n'était pas la bonne case. Va voir plus bas (lol)

      Supprimer
  2. Ah!Marie,encore une belle surprise,tu es formidable,c'est très mignon.
    Je t'embrasse très fort,et te remercie.Belle journée à toi,mille gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée ma Nadine. Par ce temps caniculaire j'avais envie de peindre la mer...

      Supprimer
  3. Merci :-)
    Je sais que la boîte jaune pas trop loin de chez moi est relevée à 9 h et qu'à la Poste (bureaux de Poste) le courrier part à 15 h 30 au plus tard. Où est le temps où on pouvait aller déposer son courrier en centre-ville au centre de tri postal jusqu'à minuit pour un départ immédiat ?????
    Gros bisous Ambre. Bon lundi. Je n'ai pas eu le temps de te réécrire, désolée mais je pense à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie, ne sois pas désolée de n'avoir pas eu le temps d'écrire, ce n'est pas grave ;-) Profite de tes journées et du beau temps. Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Marie,cette merveilleuse aquarelle est arrivée ce midi ,poussée par le vent.
    L'éléphant d'Afrique est très beau.
    Je pense bien à toi,de gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup aussi . Encore bravo Marie . Plein de bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)