IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 29 août 2018

Le dernier de l'été ? Peut-être... Pour Carole que Nadine connaît bien

Art Postal - aquarelle Marie K.
J'ai fouillé dans mes photos numérisées pour trouver un coin de Bretagne avec des hortensias, une table de jardin et des chaises et fauteuils. Il y a si longtemps que je ne suis pas allée en Bretagne !
J'espère que Carole la bretonne va aimer. C'est posté.

7 commentaires:

  1. bonjour Marie, comme c'est sympa de penser à la factrice de Nadine... une bretonne alors, de coeur au moins! très jolie aquarelle, mais cela va sans dire... le salon de jardin invite à une pause détente, dans les belles couleurs grises des pierres et des toits, que mettent particulièrement en valeur le bleu parme des massifs d'hortensias. C'est superbe, elle ne doit pas être gâtée comme cela tous les jours, Carole.Bonne fin de journée
    et profites à fond de tes derniers jours de vacances. Amitiés;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, ma réponse est plus bas. Je ne sais pas pourquoi, de temps en temps la réponse ne se met pas où je l'avais prévue.

      Supprimer
  2. Bonjour Dentellebleue, c'est le deuxième art postal que je fais pour Carole. Elle prend tellement de plaisir à distribuer nos belles enveloppes à Nadine que j'ai pensé que lui en faire un de temps en temps n'était que chose normale. Le premier est ici sur ce même blog.
    https://artvoyageursuite.blogspot.com/2017/11/la-galette-de-ble-noir.html
    Merci de me souhaiter de profiter à fond de mes derniers jours de congés. Elles ont passé tellement vite ces vacances. Le temps passe trop vite d'ailleurs.
    Bonne fin de journée. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Recoucou Marie,
    c'est la 1ere fois que je vois que tu fais un art postal pour Carole! ou peut être est-ce la 1ere fois que tu en parles! C'est vraiment une intention délicate de ta part, je suis sûre que cela doit beaucoup la toucher!
    Mille bisous Marie, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est la deuxième fois. Je l'explique dans le commentaire juste au-dessus du tien :-) Gros bisous Ambre. Bonne journée. ici c'est grisaille et fraîcheur.

      Supprimer
  4. Bonjour Marie,dentelle bleue et Ambre,
    oui elle va être très touchée Carole,elle admire toujours ce que je reçois et prend part à mes ha! de satisfaction.
    J'espère aujourd'hui l'arrivée de ce très joli envoi,une si belle aquarelle légère,dans laquelle on aimerait se prélasser.
    Très belle journée,Carole a vécu dès sa naissance en Bretagne et a encore de la famille,elle est très attachée à cette région.
    Je vous embrasse toutes les 3 les amies,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie,
    C'est absolument superbe et ca donne envie de se poser sur la chaise , un instant reposant .
    Belle fin de journée, toutes mes amitiés.
    Eléna

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)