IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 26 juin 2019

L'amour des livres et rêverie bucolique

Petit moment récréatif de dimanche après-midi. Je les ai déposés dans une boîte jaune de la Poste dimanche en fin de journée et ils devraient arriver dans la journée chez mon amie Saby. Je dis bien ils devraient car celui pour Nadine parti jeudi dernier n'est toujours pas arrivé.




8 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    j'adore la première image! C'est tout à fait le genre de dessin que j'aime bien reproduire :-)
    J'espère que la Poste sera dans un bon jour et que le courrier pour Saby arrivera rapidement!
    Bisous et belle journée à toi, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes deux envois sont arrivés en même temps :-) Hier je crois.
      Gros bisous Ambre et belle journée.

      Supprimer
  2. Bravo ma Marie,j'espère que ces charmants envois sont bien arrivés chez notre Saby.
    J'espère pouvoir te dire cet après midi que le mien était arrivé,je pense que vu la chaleur il s'est planqué dans un coin au frais.
    Belle réussite de tes envois,Saby va adorer,
    gros bisous ma Marie,
    Ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, c'est arrivé. J'ai eu un message sur WhatsApp ce matin (que tu as dû avoir aussi). Et j'ai eu ton message hier après-midi pour me dire que tu avais reçu le tien. Tout est parfait, plus rien qui traîne en cours de route en ce qui concerne mes envois.
      Bonne journée Nadine. Gros bisous.

      Supprimer
  3. J'aime bien la deuxième. Je la trouve originale. La poste a parfois des ratés mais il fait très chaud !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la deuxième aussi (et aussi la première :-) ). Je regrette d'avoir découpé le dépliant de l'école de Nancy (la lampe) sans avoir pris soin de relever le nom de la lampe et son créateur. Il me semble que c'est une lampe des frères Daum mais sans certitude et impossible de la retrouver sur internet malgré une bonne heure de recherches ici et là.

      Supprimer
    2. J'ai fait ma petite enquête. En fait il ne s'agit pas d'un vase Daum mais de fabrication moderne style 1900 art nouveau, école de Nancy, vendu dans un petit magasin installé en face du musée de l'école de Nancy. Je ne connais pas son nom mais il s'inspire d'un vase "magnolia".

      Supprimer
  4. Ah oui j'ai adoré , deux enveloppes le même jour que du bonheur !!!!
    Des bisous à toutes
    Très beaux Mail art ma Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)