IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 21 juin 2019

La dracocéphale d'Autriche, une fleur en danger

Je l'ai reçue de Nadine aujourd'hui, une jolie enveloppe aquarellée faisant écho au timbre Dracocéphale d'Autriche du bloc de timbres de la Poste "La Flore en danger". C'est bien joli. Une carte postale de Passau en Allemagne l'accompagnait.

art postal et carte de Nadine Lenain

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai reçu hier une magnifique carte de PassaO (je ne peux pas m'empêcher de prononcer à l'allemande ;-)) avec sur l'enveloppe un mail art splendide de "violettes de Rouen" avec le timbre assorti, réalisé par notre si talentueuse Nadine! jolie surprise, et d'autant plus qu'un de ses envois semble définitivement perdu celui-là (l'avant-dernier, maintenant, puisque le dernier ce sont ces pensées).
    Je vous embrasse toutes les deux mes amies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super. J'ai vu sur le blog de Nadine qu'elle a fait fort avec toutes ses petites enveloppes fleuries. Toutes très jolies.
      Gros bisous Ambre. Bon weekend.

      Supprimer
    2. Coucou Marie & Ambre,je suis contente que mon envoi vous ait plu.Belle journée à vous deux Marie & Ambre.Tous aux abris avec la chaleur,gros bisous,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Coucou Nadine, belle journée à toi.
      Comme tu le sais j'ai des rendez-vous pour des visites de stagiaires chaque jour de la semaine donc je serai obligée de sortir et marcher au soleil, et pas en petite tenue légère.
      Bisous à toi.

      Supprimer
    4. Belle journée à vous deux mes belles,passez une bonne journée malgré la chaleur,ici un peu moins chaud ce matin.
      Gros bisous ,Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)