IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 2 juin 2019

Ils sont partis depuis vendredi

arts postaux Marie K.
Voir ici pour l'art postal de droite.

Pour Thérèse : vaches rigolotes et clefs de sol

bien arrivé chez Nadine :-)

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie, en voici de bien jolis mails-art :la Normandie et ses pommiers en fleurs et la cueillette du thé, sous d'autres latitudes. Tu es très inspirée et je ne doute pas que Thérèse et Nadine vont être enchantées par tes réalisations.
    Je te souhaite une bien belle journée et une bonne semaine! amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. J'espère que mes deux correspondantes apprécieront.
      Nadine le trouvera sans doute ce soir en rentrant et Thérèse l'a peut-être déjà en mains.
      Bonne semaine à toi également et un bon lundi bien évidemment. Je t'embrasse amicalement.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    j'aime tout particulièrement ta première réalisation. Deux créations qui vont partir dans le nord de la France, c'est drôle! Voilà des "nordistes" qui vont être enchantées!
    Gros bisous, ainsi qu'à Dentelle Bleue en passant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime bien la première, pleine de fraîcheur... Je souhaite que mes deux correspondantes du Nord de la France apprécient mes petits envois.
      Bisous à toi Ambre et bon lundi.

      Supprimer
    2. Bonsoir Marie,dentelle bleue et Ambre.
      Oui comme vous vous en doutez ,je suis très heureuse d'avoir reçu cette superbe aquarelle de Marie,un régal pour les yeux,c'est le reflet de notre admiration, toutes les deux, pour ces femmes méritantes.
      Thérèse sera très certainement conquise par ce mail-art avec les vaches qu'elle apprécie.
      Gros bisous à toutes les 3 ,Nadine.

      Supprimer
    3. Merci pour ta visite Nadine. De gros bisous à toi et une bonne journée 😘

      Supprimer
  3. Un petit coucou pour toi Nadine, ouf ouf cette fois le courrier a bien marché

    Gros bisous à toutes les amies passées ici :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie , un petit bonjour en passant et merci de ton MA ainsi des messages sur ton blog ...
    Gros bisous à toutes et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de gros bisous Thérèse. C'était un plaisir. Bonne fin de journée et de semaine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)