IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 17 juin 2019

De Saby, invitation à la rêverie

Encore une jolie création pli postal de Saby. Une cuisine de plain pied ouverte sur l'extérieur comme il me plairait d'en avoir une, de grandes portes blanches et de bois, des casseroles en cuivre sur une énorme cuisinière. A l'extérieur de la maison des fleurs, et au loin un champ de coquelicots et un petit mouton sans doute en train de paître. Tout cela est bien bucolique et donne à rêver. Merci Saby. J'espère que de ton côté tu as pu t'enivrer de chants d'oiseaux :-D 

recto

verso



6 commentaires:

  1. J'espérais t'amener un peu ailleurs avec mon bout de papier alors j'ai réussi :))
    Je t'embrasse très fort ma Copine blogueuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même très réussi : dépaysement et rêverie assurés ;-)
      Gros bisous ma petite Saby. Bonne soirée et encore merci.

      Supprimer
  2. Bonjour mes amies, ça fait du bien de pouvoir rêver, et là Saby, tu as réussi à emmener notre Marie ailleurs, le temps d'un courrier.
    Je vous embrasse fort toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse moi aussi Ambre. Bonne journée :-D

      Supprimer
    2. Quel joli décor ma Saby,tu as fais rêver notre Marie,c'est gai et très joyeux.
      Je vous embrasse toutes les 3 ,Marie,Saby,Ambre et vous souhaite un super après midi,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Bonsoir Nadine, tu sais une cuisine de plain pied donnant sur un petit bout de jardin serait le rêve pour moi. En plus celle-ci est une cuisine dans une maison ancienne, avec de grandes pièces et des plafonds bien hauts comme j'aimerais sauf que je n'aurais pas les moyens de chauffer la maison. Alors oui, c'est bon de rêver... Gros bisous Nadine, bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)