IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 5 juin 2019

Enveloppe de l'amitié de Saby

Je n'étais pas sûre que c'était pour moi alors je n'ai rien dit mais OUIIII, il y avait bien une "enveloppe de l'amitié" ainsi que l'a nommée Saby qui m'était destinée. Merci Saby, c'est tout à fait charmant et je reconnais ce personnage druidique qui ressemble à Gandalf le blanc ou le gris d'ailleurs, du Seigneur des Anneaux. Celui-ci est accompagné d'un loup. Ton enveloppe était pleine de bisous comme indiqué sur le recto de l'envoi et contenait bien un morceau de ton pays. J'ai ouvert avec précaution, j'ai eu peur de mettre de la terre rouge partout ou même d'en perdre une miette. Mais non, point de terre rouge. Un superbe magnet qui a déjà rejoint ses copains et copines sur la porte de mon réfrigérateur. 
Merci vraiment, du fond du cœur. Toi aussi passe une bonne semaine.



Petit magnet de l'Aveyron où ça a l'air trop cool de vivre

12 commentaires:

  1. Super Saby,tu as fait de bien jolies choses ,Marie doit être très heureuse tout comme moi.
    Mille gros bisous à vous partager les amies.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens donc :-) Tu as reçu la tienne aussi ? Je vais aller voir cela sur ton blog. Gros bisous.

      Supprimer
  2. AH AH COOL!!! en plus la poste a eu vraiment des ailes pour vous mes amies
    De bien grosses bises de votre Saby du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cool, je ne sais pas quand c'est parti mais on dirait que ça a fait vite. Grosses bises à toi Saby et encore merci.

      Supprimer
  3. Je crois bien que nous étions connectées à la minute près .... ;)) 20 ... 22....24...... trop bien

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que le tampon ne soit pas que sur les timbres zutt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont zébré le pauvre Gandalf :-D)))
      Ça ne fait rien, on le voit bien quand même ;-)

      Supprimer
    2. Oui Marie et Saby ce fût une belle surprise et quelle rapidité la poste,rien à dire.
      Le timbre à date de la poste est du 4 et le 5 il était là ce joli envoi.
      Je vous souhaite à toutes les deux une excellente journée,le faible soleil a l'air de vouloir s'imposer,hier soir encore une forte pluie d'orage.
      Mille bisous,Nadine.

      Supprimer
    3. Bonne journée à toi Nadine. Plein de gros bisous.

      Supprimer
    4. Merci Marie,belle soirée à toi,
      Nadine.

      Supprimer
  5. Bonjour mes amies, j'étais persuadée d'avoir écrit ici.. je perds la boule, ou alors c'est mon PC. En tout cas je vous embrasse toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir dans la boîte de "spams" mais non, rien nulle part en attente. Tu n'avais pas encore commenté mais ce n'est pas grave, tu l'avais fait sur le blog de Saby.
      Gros bisous et bon weekend.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)