IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 21 juin 2018

Villeneuvette dans l'Hérault

Voici une jolie carte qui m'est arrivée de Nadine sous enveloppe. Une place ensoleillée - quel bonheur - avec des vieilles pierres, des pavés, des arbres peut-être centenaires, de jolis volets de bois sur les façades des maisons, une fontaine... C'est un ravissement pour les yeux. J'aimerais pouvoir m'y transporter l'espace d'un instant et m'imprégner de la paisibilité de ce lieu.
De plus, et cela ne trouble pas l'harmonie des couleurs, un timbre éléphant, Nadine connaissant mon attirance pour les éléphants ET pour le chocolat. Merci à mon amie Nadine :-)



25 commentaires:

  1. Que c'est joli! C'est vraiment magnifique en effet: Cela donne un sentiment de paix et de douceur.. Très délicate attention de la part de notre Nadine nationale et tu peux tout à fait t'y transporter en fermant les yeux et en goûtant cette sérénité :-)
    Belle journée à toi Marie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie,Bonsoir Ambre,ravie de voir vos messages,et je vous espère en bonne forme.Et toi Ambre n'as tu pas reçu ma carte postée le 16 juin.
      A toutes les deux j'envoie de gros bisous amicaux,
      Nadine, votre amie.

      Supprimer
    2. Contente de te retrouver ici Nadine. Gros bisous à toi.

      Supprimer
  2. Même en vacances elle pense à nous avec des décors paisibles :) adorable mamymail
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, elle est adorable. Un amour...
      Bisous Saby, bonne fin de journée.

      Supprimer
    2. Coucou Marie et Saby,c'est trop d'éloges, cela me vient tout naturellement de vous envoyer une pensée amicale et surtout reposante après une année tumultueuse.Des images zen sont une détente de l'esprit,on se mettait bien à rêver dans un endroit paisible et oublier les tracas quotidiens.Je vous embrasse toutes les 3 , Marie,Saby,Ambre
      votre amie,Nadine

      Supprimer
    3. Ces éloges sont mérités Nadine. Gros bisous à toi.

      Supprimer
    4. Coucou Nadine, te revoilà, généreuse distributrice de tous ces trésors! Je n'ai pas été oubliée, à ma très grande joie! Mais je me demande comment tu as deviné que tu allais taper dans le mille avec le Pont du Gard que j'ai gravi de si nombreuses fois, ma soeur habitant cette région j'y suis allée plus d'une fois (mais c'était il y a longtemps :-))
      Je suis contente que tu aies pu profiter de la sérénité de l'endroit et oublier les tracas quotidiens.
      De gros bisous pour toi Nadine, tu es une amie rare!

      Supprimer
    5. Tu es donc une admiratrice du pont du Gard,ta sœur habitait un joli coin dis donc.J'ai adoré cet endroit,quel travail de titan sans matériel comme nous l'avons actuellement,c'est pas pensable,de nombreux hommes y ont laissé leur vie.
      Belle soirée les amies,bisous de Nadine.

      Supprimer
  3. Figure toi Marie,que ce soir je farfouillais dans mes armoires,envie de chocolat hélas pas le moindre petit bout,j'avais tout liquidé avant mon départ.
    Aussi demain je vais faire le plein,je devrais prendre du côte d'or car la publicité fait état d'un éléphant de côte d'ivoire.
    Bisous et bonne nuit,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, du chocolat côte d'or :-)

      Supprimer
    2. Perso, je suis plutôt Lindt, je le trouve plus fondant:-)
      Tu préfères lequel, Nadine? Au lait ou noir?
      Bisous et bonne journée les amies!

      Supprimer
    3. Oui comme je le disais ensuite,j'ai oublié d'acheter du chocolat aux premières courses,j'ai aux courses suivantes,pas de côte d'or et me suis rabattue sur du Lindt,vraiment excellent mais,donc ,pas d'éléphant de Côte d'ivoire.
      Tu vois je n'avais pas encore lu les messages mais je me suis tournée vers Lindt,curieux n'est ce pas.
      Bisous à toutes les deux mes amies,
      Nadine.

      Supprimer
  4. Nadine est une étourdie, Nadine est une étourdie, elle a oublié de se racheter du chocolat! :D
    Cela m'arrive rarement, je suis chocolativore!
    Et toi Marie? Tu aimes?
    Bisous les filles, très belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, Nadine avait tout mangé avant de partir mais à mon avis elle a refait le plein. Lait ou noir, on ne sait pas. Elle ne t'a pas répondu.
      Quant à moi, mon texte était clair il me semble "Nadine connaissant mon attirance pour les éléphants ET pour le chocolat" ;-)
      Je le préfère au lait (avant que tu ne me poses la question).
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer
  5. Ben non justement, elle a oublié d'en racheter, elle me l'a dit, nin nin nère! Je suis dans les petits papiers de Nadine, elle me fait des confidences! ;-) [Je crois que nous avons trop de soleil d'un coup, ça me tombe sur la tête! ]

    Ah oui c'est vrai Marie, j'avais zappé le timbre choisi par Nadine!
    Allez les filles, avec ou sans chocolat, je vous souhaite une belle fin de journée!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, si elle te l'a dit... je te crois. Trop de soleil, quelle chance.
      Belle fin de journée à toi aussi Ambre même si ce n'est pas la même journée que celle du commentaire. La faute à Blogspot, on n'a toujours pas les notifs.
      Gros bisous.

      Supprimer
    2. Ah les copines,le chocolat quelle douce drogue.J'avais tout fini avant mon départ tu as raison Marie,mais quand j'ai écris à Ambre,je cherchais du chocolat dans mes armoires(j'étais en manque). A mes premières courses ,je l'ai oublié,un drame,mais j'y ai remédié dès aujourd'hui,dégustation ce soir.Je l'aime noir de préférence mais ne rechigne devant aucun.Lindt,noir avec au centre une mousse de chocolat noir.Je sais que Marie adore le chocolat Milka au lait et toi Ambre quelles sont tes préférences ?Voilà un point éclairci,hi hi (des vers ). Quand vont ils rétablir les notifications,cela dure bien longtemps.Je vous embrasse toutes les deux,votre amie Nadine.

      Supprimer
    3. Eh bien voilà, on sait tout :-)
      Ambre aime le chocolat Lindt mais lequel ?
      Gros gros bisous.

      Supprimer
  6. Bonjour les amies,
    j'aime le chocolat Lindt fourré caramel, mais seulement quand il ne fait pas chaud, car quand il fait chaud il fond (même dans le placard) et est immangeable. Et quand il va au frigo je trouve qu'il n'a pas le même goût!
    Aujourd'hui encore grosse chaleur sur la région parisienne. J'espère que vous aussi avez du soleil et de la belle lumière!
    Gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, je viens ici pour tenter de répondre à ta venue sur l'article du mail art d'Eléna. Pourquoi ? parce que ça fait trois fois que je t'y laisse un commentaire et trois fois que ça disparaît après avoir cliqué sur Publier. Et comme à chaque fois j'explique ce qui s'est passé, mes comms sont de plus en plus longs et comme ils disparaissent ça devient de plus en plus frustrant. Grrrr..
      Bref. J'espère qu'ici ça va marcher et que ce n'est pas un nouveau bug de l'hébergeur.
      En gros je disais que oui, prendre conscience que chaque instant compte, et deuxièmement je te disais que je laisserais Eléna répondre à la question que tu lui a adressée directement. Gros bisous et bon weekend

      Supprimer
  7. Oui Ambre,du soleil du ciel bleu que demander de plus,c'est le onheur.Le moral est comme le temps au beau fixe.
    Bisous à vous deux mes amies,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  8. Bisous chocolat pour mes copines gourmandes !!! (moi aussi donc ....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fille chocolat !!! Cool, c'est tellement bon.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)