IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 19 juin 2018

Plus de notifications de commentaires chez Blogspot : problème temporaire

Je suis retournée scruter les forums au sujet des notifications de nouveaux commentaires chez Blogspot et j'ai trouvé ceci.
Le problème est connu de la plateforme et ils s'emploient à ce que cela fonctionne à nouveau. Rien d'autre à faire que patienter.
Bonne journée à tous et à toutes.

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    un bon exercice de patience, alors....
    Belle journée à toi aussi, plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marie,
    j'ai fait une nouvelle tentative aujourd'hui, à propos de la possibilité de compléter un widget et le bug est corrigé : cela fonctionne correctement maintenant. Pour info
    Bon week end à suivre. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Je viens de lire sur un forum qu'il y a une bloggeuse de Blogspot qui a des problèmes encore pires (toute la partie gauche de son blog a disparu écrit-elle). Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire en ce moment mais ça a l'air de bien ramer. Je suis contente d'apprendre que le bug que tu évoquais a été corrigé. Attendons la suite... Bon weekend à toi. Amitiés.

      Supprimer
  3. Coucou Marie et dentelle bleue,alors toujours pas de notification de commentaires.
    Tu as trouvé une astuce dentelle bleue ?
    Belle soirée à vous deux,toute mon amitié,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas de notifications en effet Nadine. Je viens faire mon petit tour régulièrement plusieurs fois par jour en ouvrant la partie "administrateur" (ou conception), seule façon de savoir s'il y a ou non de nouveaux commentaires.
      Bon samedi. Bisous.

      Supprimer
    2. C'est bien long cette histoire,je suis désolée pour toi car ce n'est pas marrant de toujours aller voir,sans rien trouver parfois.
      Bel après midi à toi,j'ai rentré tous mes mails arts reçus,non pardon, encore 2 que j'allais oublier ,un d'Espagne et un d'Italie,du nouveau.
      Je vais aller voir mes messages,bisous ma belle,à tout à l'heure par mail.Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)