IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 7 juin 2018

Coquelicots et nature de Nadine

Reçu ce jour de Nadine un art postal "nature et coquelicots" sous la forme d'une jolie aquarelle  avec un arbre superbe et d'autres dans le lointain, des coquelicots vivaces poussant au milieu des hautes herbes et un ciel agité semblant annoncer sinon un orage tout au moins une averse. A l'intérieur, deux cartes et des marque-pages confectionnés par Nadine. Merci mon amie. Cela me fait très plaisir. J'aime les aquarelles de ta main et toutes tes petites attentions. Les petits poissons de Pâques sont bien mis en valeur et ton marque page fleurs séchées est fort joli lui aussi. 



7 commentaires:

  1. Il est quand même arrivé ce petit,assez rapidement quand même.
    L'essentiel c'est que tu apprécies.
    Tu as bien reconnu les petits poissons que tu m'avais envoyé,je les aime beaucoup.
    Très belle soirée à toi,
    en souhaitant que tu reçoives une alerte te prévenant de mon message.
    Mille gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'alerte mais tu m'as prévenue par email :-)
      Oui, j'aime beaucoup tout ce que tu as réuni dans cet art postal. Gros bisous Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Un peu de tout ce que tu aimes réuni ... C est bien joli ma Marie . Bravo Nadine pour ton oeuvre postale . Bisous du soir à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby, j'ai répondu à Nadine par rapport à ce que tu m'as écrit dans ce commentaire. Fin de journée, je fatigue...
      Gros bisous et merci pour ta visite. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Encore un test de notification de commentaire

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Marie et Saby,heureuse de vous voir réunies toutes les deux autour de mon envoi.Je vous souhaite à toutes les deux,une très bonne soirée,
    de gros bisous de Nadine.(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine, merci pour ton coucou d'hier soir. De gros bisous à Saby et à toi. Belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)