IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 4 janvier 2013

Patchwork-Postal pour Thérèse W.

Pour Thérèse - chez Mizou - , un petit patchwork-postal réalisé avec beaucoup de plaisir.









 

6 commentaires:

  1. Très jolie réalisation de Marie,bravo et bises à toutes les deux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ton compliment et ta visite. Gros gros bisous à toi. Marie

      Supprimer
  2. jouuuuuuuuuuuuuuuli Marie gros bisous je ferme mon truc machin chose .... chut je sais encore .... tkte je suis toujours là quand même

    @ plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, j'ai été très prise ce week-end (petite famille et 3 ans de Maïssa + départ de ma fille B. en fin d'après-midi) alors j'allume seulement mon PC. Merci pour ton enthousiasme. Comme tu le vois, à part les jolies étoiles de voeux, je n'ai pas été prolifique pendant ces deux semaines. Un par un. Aujourd'hui j'ai préparé un p'tit quekchoz pour Nadine et le tien est déjà en préparation dans ma tête mais ne verra le jour que dans la semaine, enfin, j'espère, parce que je n'ai rien fait non plus pour le boulot (: Beurk, beurk, beurk, pensons à autre chose. Bisous Sab. A tout vite (enfin, à quand je peux). Je vais voir si Blogspot a résolu ses problèmes avec internet explorer sinon manip's en plusss. Re-bises.

      Supprimer
  3. Coucou Marie ** MERCI ** c'est chouette et félicitations pour ce travail plein d'amour ....
    En ce moment pas trés sur les blogs , le 3 janvier notre 7eme petit-enfant est né et ses parents lui ont donné ce joli prénom *Isaac* ,alors entre cet heureux évenement ,le bénévolat et un rhume...Comme il habite pas loin de Lille demain retour chez-eux ... maman tu peux venir .....
    Bisous Marie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli prénom : Isaac. J'adore les prénoms bibliques. Je les trouve superbes.
      Alors longue et belle vie à Isaac ! et ne te fais pas de souci pour ton manque de temps, je ne sais que trop ce que c'est. Tu as reçu l'art postal ou tu as seulement vu les images à l'instant sur mon blog ? Tu me diras à l'occasion, rassure-toi, je suis la patience personnifiée (rires, mais pas tant que cela. C'est vrai.) Bisous Thérèse, merci pour ta visite, et encore bonne année 2013.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)