IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 6 janvier 2013

Dépaysement et voyage en grande sérénité par Nadine L.

Merci à toi Nadine. Le détail est dans mon courrier joint à l'art postal que je te poste demain. C'est superbe ! et cela a fait vibrer en moi la corde "désir de prendre mes aquarelles et peindre". Tu verras après.
Tu as réuni dans cette merveilleuse composition des poses, des visages, des couleurs, des matières, des détails que j'aime E-NOR-ME-MENT ! Et merci pour le courrier, la carte de voeux, et les petites choses que tu as ajoutées. Tout cela me touche beaucoup.
Envoi de mon amie Nadine Lenain - mamymail.over-blog (dans la blogroll de droite).

 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. heureuse que j'ai pu toucher ta corde sensible,la sérénité est à l'ordre du jour.Mon modeste envoi t'a donc inspirée pour une jolie aquarelle,bravo à toi,bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma Nadine. Oui, tu m'as donné l'envie de peindre, et il paraît que c'est à cela que l'on reconnaît un véritable artiste : à ce qu'il donne à d'autres l'envie de créer. Merci !!!!

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)