IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 17 janvier 2013

De Sabine_plume plume plume

De Sabine_des plumes, de la matière, des mots, et des mots encore...
Beaucoup de légèreté et de poésie à travers les images, les matières utilisées, les mots... mais la Balance est un signe aérien alors quand 2 Balance se rencontrent... les ailes se déplient et les mouettes prennent leur envol. Super l'horoscope de l'année des Balance. Merci Sab !!!!



5 commentaires:

  1. Oh malgré la neige la poste fonctionne bien super !! je suis contente que cela te plaise
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et encore plus que tu ne peux l'imaginer ! j'ai oublié de parler de tes petites formes géométriques... Figure-toi que je suis une fan de la géométrie, des mathématiques, et de plein d'autres choses encore. Ca y est j'ai fini ma semaine. Encore du boulot mais ça c'est la routine habituelle. Et bien entendu l'intendance et les lessives. Bisous à toi.

      Supprimer
    2. Avant de filer bisous bisous ici bonne journée et prends soin de toi tite Marie de la Lorraine

      Supprimer
  2. Très joli Sabine,bravo Marie est aux anges,alors l'année 2013 pour les balances serait fameuse hi hi,espérons,bisous à toutes les deux,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Trois balances pour un triangle d'amitié. Je trouve cela superbe puisque comme je l'ai écrit plus haut, j'ai oublié de dire à quel point j'ai apprécié les "petits triangles" d'amitié de Sabine. On en voit un sur la photo. L'autre était un message. Et bien entendu, il y a le losange horoscope à plume. Trop beau! il est juste à côté de moi, léger comme une plume et il me met du baume au cœur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)