IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 6 janvier 2013

Pour Nadine Lenain - une souris rose...

Voici Nadine ce que ton mail art reçu hier m'a inspiré (l'aquarelle tout en dessous, puis l'enveloppe mail art dans les tonalités de couleurs).
Encore merci à toi. Demain j'irai poster ce bien modeste mail art.

 

une petite aquarelle réalisée d'après le mail art de Nadine (voir le post précédent)
 
 

23 commentaires:

  1. magnifique Marie et félicitations pour l'aquarelle que tu as très bien interprété ,j'ai hâte de le recevoir,je t'embrasse très très fort.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est posté Nadine. J'ai apposé moi-même le timbre à date. J'espère que le recevras vite. Gros bisous. ton amie Marie

      Supprimer
  2. c'est vraiment une belle aquarelle Marie !!!!!!!!!!!!
    je t embrasse ainsi que Nadine
    Les vacances terminées, tout le monde a repris ses habitudes .... sapin rangé décos aussi ... boulot repris ... enfants partis ... je vais m y remettre un peu moi aussi au MA ... ça me manquerait presque dis donc !!! tiens tiens ... c'est bon signe !! rire

    Bonne nuit et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, enfin des news ! Dis-donc, tu nous as fait des frayeurs... tu as disparu d'un seul coup. Mon sapin n'est pas rangé (normal, je l'ai fait le 24 décembre, à la dernière minute, alors il restera encore un peu), boulot repris, oui pour moi, et le prochain MA est pour toi, entre deux cours, deux copies, deux appréciations,... deux conseils de classes de BTS (qui approchent à grands pas). Merci pour ton commentaire. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. oh mais tu commences à connaître mes habitudes pourtant , ça me pique comme ça .... mais t'inquiète pas je suis toujours près de mes Mail Artistes préférées TOI ET NADINE

    Oh ma fille a beaucoup aimé tes étoiles (carte de voeux ) qui étaient installées près de mon sapin
    Quand mes filles viennent à la maison, je ne manque pas de leur montrer nos échanges tu penses bien !!!

    Bon l'heure passe et faudrait que je sois raisonnable je te dis une dernière fois bonne nuit et te fait des gros bisous

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je vais tenter une déconnection et une approche de mon lit.. Je me lève TOT demain. T'inquiète, de toute façon, Nadine et moi on ne t'oublie pas. Bises Sab. Marie

      Supprimer
  4. http://libre--ici.eklablog.com/musique-c19336711 .... (rire) et c'est mona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mona, mon amie Elle* va être ravie de voir que vous êtes venue sur mon blog. Je vais aller voir votre lien. Bien amicalement, Marie K.

      Supprimer
    2. Le lien inséré ne m'amène nulle part. Peut-être vais-je essayer sans l'extension musique

      Supprimer
    3. Eh bien voilà, ça a fonctionné ainsi
      http://libre--ici.eklablog.com/

      Par contre, ektablog n'a pas voulu de mon pseudo Marie K. il m'a dit que quelqu'un l'utilise déjà en tant que membre. Je suis surprise puisque ce blog vient d'être créé. Mais je ne l'ai pas contrarié, j'ai écrit mon pseudo différemment.

      Supprimer
    4. mouais remarque quand on ecrit mariek eklablog sur google il y a en effet un blog tout vide avec le titre Mariek bref merci en tout cas d être passé voir Mona et son nouvel espace de liberté et reviens quand tu veux ou peux
      Bises

      Supprimer
    5. Si ça se trouve, c'était moi ;D Je sais que j'avais tenté de faire des blogs chez d'autres hébergeurs comme wordpress,peut-être aussi Ekatablog (je ne sais plus), over-blog aussi, mais je suis restée chez blogger car cela me paraissait plus facile d'utilisation.

      Supprimer
    6. tu me fait top marrer quand tu dis " c est peut être moi" esssaye ton mot de passe(si tu t en souviens) et tu verras bien si c'était bien la même MarieK ....
      Bisous .. ce soir rv avec les profs de mon tit mec ... je vais renter tard très tard car cela va être comme d hab des heures d attente avec des parents qui ne respectent jamais leurs horaires de rv & c est la grosse panique dans les couloirs du lycée et la fatigue pour tout le monde !!!
      Bon courage pour toi car en ce moment c 'est la même pour toi même si t es de l autre coté du bureau ...

      chao bye ma tite Marie

      Supprimer
    7. Tu imagines bien que je ne me souviens ni de mon pseudo de connection, ni du mot de passe (rires)))
      Pas grave. J'ai quand même essayé de taper Marie K + Ektablog et j'ai découver qu'il y a des dizaines de Marie K. sur la toile, des Mary Kay (pas mal) aussi... Du coup, je me suis perdue de blogs en blogs, de sites en sites (c'était hier soir). Aujourd'hui, surtout boulot (prépa des conseils de classes de semestre : post bac) et, oui, je confirme, c'est ch... les réunions parents-profs, que l'on soit d'un côté du bureau ou de l'autre. De toute façon, si il y a un problème, il ne faut pas attendre ce genre de réunion pour voir le prof principal ou un prof en particulier, et si il n'y a pas de problème, alors pourquoi aller entendre que tout va bien ? (à moins de n'avoir rien d'autre à faire de sa soirée). Bisous Sab. Encore une et 4 paquets de copies pour le week-end. Juste histoire de ne pas décrocher entre le vendredi et le lundi.

      Supprimer
  5. merci Marie j'ai déjà reçu ton superbe art postal et l'aquarelle bravo Marie mais aussi la poste.Eh non Sabine on ne t'oublie pas et on espère bien que tu vas t'y remettre .
    Tu as fait fort Marie,cette aquarelle est très réussie quand je te dis que tu as des doigts d' or.
    Bisous à toutes les deux,Nadine (mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou Nadine puisque je viens de te répondre par email. Merci pour tant d'enthousiasme... et merci pour cet encouragement à continuer la peinture.
      Bisous à toi et à Sab au passage. Je pense en effet qu'elle n'est jamais bien loin.... ;D

      Supprimer
    2. Bisous de Sab les filles .... ce soir je n ai pas ma boîte sous la main mais je reflechis à de nouvelles enveloppes ....

      Supprimer
    3. Bisous Sab. Pour moi pas d'enveloppe ce soir ni rien sans doute avant le week-end (de nouveaux conseils approchent... et je dois me consacrer à mes deux classes concernées). A tout vite. Contente de te revoir.

      Supprimer
    4. j'ai plein d idees mais je n arrive pas à les ordonner pour ce qui est de l art postal et j ai un mois de janvier tellement chargé pour mon deuxième job que je ne touche pas terre ... avant de partir travailler me faut faire des paquets ce matin ... et j ai l'imprimante qui a un ptit probleme donc faudrait que j aille plus tot à la ville pour l'emmener au réparateur ... elle ne prend plus le papier correctement .... et .... je suis là à cliqueter ce n est as des plus raisonnable avec ce qui m attend ... bon allez je file vaut mieux que j éteigne de suite ce pc de bonheur (normalement on dit de malheur mais je n'ai pas le coeur à écrire ce mot ... non mais )... éclat de rire ... biiiiisssoooouuuusss ma tite prof

      Supprimer
    5. Bises Sab. Occupe-toi de tes priorités (boulot, hélas souvent). C'est ce que j'ai décidé de faire maintenant car à la fin du mois y a que moi qui doive payer mon loyer et mes factures. Et si temps supplémentaire il y a, alors oui, il y a un pc de bonheur même quand il cause des soucis. C'est quand même un super outil pour le relationnel de notre vie moderne.

      Supprimer
    6. bon les news de l imrimnte ... HS!!!!!! !!!! et vlam et une imprimante et hier soir le micro ondes = HS ... et j ai cassé la verseuse de la cafetière !!!!! youpiiiiiiiiiiii avancez la monnaie mdam'..... bref tout baigne .....:chui po malade !!!
      je te bise et file ....

      Supprimer
    7. Je compatis ... mais t'as raison, c'est quand la santé n'est plus là qu'on prend conscience de l'importance des choses. Ma cafetière m'a lâchée (HS, une cafetière électrique à bas prix) il y a deux mois je crois (je fais le café à l'ancienne, je chauffe de l'eau dans une casserole et je filtre mon café au-dessus d'une tasse ou d'une théière (oui, oui)), je suis anti-micro-ondes même si on m'en avait donné un et donc je ne peux pas dire que je n'en ai pas, mais il ne sert pas (contrairement à la cafetière qui servait tous les jours et quelquefois plusieurs fois par jour), et ... j'ai encore mon imprimante (rires). Mais je n'ai plus de voiture depuis au moins deux ans (ou plus), une machine à laver qui fuit depuis dix et que je ne peux remplacer, et je ne fais pas le tour... Alors oui, si t'es pas malade, c'est trop le pied !!! Bisous Sab. C'est pour faire de la place pour autre chose sûrement.

      Supprimer
  6. coucouroucou et gros bisous
    Bon courage pour demain et toute la semaine bisous bisous MarieK de nous !!!

    Je suis dans les recettes jusqu'au oreilles .... des pommes douillettes et tarte au carambars des terrines de poisson et galettes ainsi que des farandoles de minis tartelettes au saumon et à l'aneth ...je prépare des réunions pour les semaines à venir ... oh je me régale donc ...
    Chao bye

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)