IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 20 janvier 2013

Amitié autour d'une tasse de thé

Temps froid et sec. Verglas dehors. Des envies de couleurs, de thé parfumé, de consacrer du temps à mes amies lointaines et voilà, deux petits arts postaux qui s'envoleront demain vers leurs destinataires.
Pour Nadine Lenain (mamymail.over-blog) :
une petite symphonie et des souhaits de bonheur

  

Pour mon amie Sabine, des matières encore, des formes, des couleurs et un anneau d'or :


Et pour toutes les deux, une invitation à partager une tasse de thé...






 

33 commentaires:

  1. Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je suis passée tout à l'heure et .... je reviens .... surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool !!! c'est beauuuuuu Marie .. oh oh et allez maintenant j 'ai trop hâte ... rire ...merci Marie et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, ça ne part que demain (si le verglas me permet d'aller jusqu'à la poste (rire)). Et oui, j'espère que cela arrivera vite car il y a un rendez-vous... N'oublie pas de caresser le cerf. Il est tout doux.... (comme dans les livres pour tout-petits. Comme nous...). Bibises Sab. Je mangerais bien un bout de ta tarte. J'ai faim et que n'ai que du pain sec (ou des pâtes mais il faut que je les fasse cuire).

      Supprimer
  2. yessssssssssssss!!! ah si j'étais sure que ça arrive intact je t en enverrai bien un morceau mais je crois que ça ne serait pas présentable à l'arrivée !!! rire et re bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'intention. j'apprécie... C'est déjà plus que d'autres n'en proposeraient (rires). Je regarde les infos du froid et du verglas sur la France, et en particulier sur l'Est de la France. Je ne sais pas comment ça se passe si je ne vais pas bosser à cause du verglas : je perds des bouts de mon salaire de smicarde ? On me propose des remises sur mon loyer ? Ras le bol ! et pourtant, c'est normal qu'il fasse aussi froid, qu'il neige, qu'il gèle. Ce qui est anormal, c'est le reste.

      Supprimer
  3. Coucou Marie , chouette ta banniére , que tes dessins sont superbes ...
    Bisous neigeux et bonne journée.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse... Chez nous il a aussi reneigé cette nuit. 3 degrés sur le rebord de ma fenêtre. Si le ratio est le même qu'hier, cela veut dire qu'il fait au moins -6 degrés dehors. C'est joli la neige. Dommage que nous n'adaptions pas nos rythmes sur celui des saisons, ce qui serait meilleur pour tous et peut-être même sur l'état d'esprit en général. Belle belle journée à toi. Marie

      Supprimer
  4. Coucou Marie et les copines,toutes sont passées sauf moi...je vis un peu en autarcie actuellement,et je fais la marmotte à dormir .J'espère demain un temps moins hard.Merci Marie pour le thé,je le sens d'ici,et je mangerai bien un peu de tarte de Sabine,elle était à quoi ???Et toi Thérèse comment tu vas,Saint Amand les neiges.
    Je vous embrasse très fort toutes les 3,Nadine.
    bravo Marie pour ta bande annonce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux prunes et pour le coeur de la tarte des pommes
      Bisous bisous du soir

      Supprimer
  5. Je serai très heureuse de recevoir ton superbe mail art,toujours fait avec beaucoup de gout et d'attention,tu as eu beaucoup de courage de trotter jusqu'à la poste Marie,merci à toi,très sincèrement,bisous de ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est j'ai aussi mon petit sachet et la belle enveloppe de notre Marie !!! On peut se donner Rv mardi ou jeudi 16 h en ce qui me concerne je travaille du matin la semaine prochaine ça devrait coller aujour dhui ça risque etre trop juste et le week end c'est compliqué surtout que mon ordi portable est en train de me lacher et le familial est pris d'assaut !!! Bisous bisous les cops mail artistes
    Merci Marie pour ce mail art superbe tout en matière , j'ai eu les deux envelopopes en meme temps, je vais de ce pas remercier Nadine et je file au boulot
    A plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sab !!! Je suis en train de bosser grave à tel point que je me croyais déjà vendredi soir et donc le week-end. Eh oui, mes week-ends sont consacrés à bosser non stop et ne pas voir le temps passer. Bref, oui, on s'écrit par email pour convenir de la pause-thé avec Nadine. Big bisous Sab. Je retourne dans mon boulot vraiment non-stop. Et même quand j'aurai décidé d'arrêter pour la journée, je sais que je n'aurai pas fini.

      Supprimer
    2. bon courage ma tite Marie de la Lorraine bisous pour la journée

      Supprimer
    3. Merci Sab. il m'en faut en effet. Je ne peux t'en dire plus mais je peux te dire que je n'ai pas le moral.

      Supprimer
  7. Allez Allez Marinou accroches toi fort

    Bisous de ta "cops blogueuse" du sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. Je t'expliquerai. En tout cas, heureusement que ma princesse est là , et toi aussi... merci. Je me suis réfugiée dans la fantaisy et la féérie. Je suis en train de regarder Le Hobbit, du coup je vais mettre la chanson que j'aime trop (misty mountain) sur mon blog Passagère. Bisous bisous. Marie

      Supprimer
  8. Alors Tite Marie c'est décidé avec Nadine l heure et le jour pour boire ce bon thé ?

    Bisous bonne soirée et bon courage pour demain

    RépondreSupprimer
  9. Rv jeudi 16 h ok pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RV OK pour Nadine aussi. Alors, on se retrouve Jeudi à 16 heures pour un p'tit moment entre cops.
      Bisous Sabine.

      Supprimer
  10. D'accord les cops,en attendant dormez bien ,good night,Bises affectueuses ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Nadine. A tout à l'heure, 16 heures. Sab sera là aussi.

      Supprimer
  11. je suis tout près .... le bol et l'eau attendent posés à côté de l'invitation avec le sachet ..... rire ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis prête. Je mets une photo à 16 heures, sans l'eau puisque je ne la verserai dans la tasse que 3 minutes avant 16 heures pour la dégustation à trois. A dans 23 minutes....... avec Nadine

      Supprimer
  12. oki
    je fais chauffer l eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon sachet infuse.... Nadine est prête....

      Supprimer
    2. A la vôre Nadine et Sabine. C'est la première gorgée la plus importante. A nous !!!!

      Supprimer
  13. le mien est infusé je suis ok c est l heure!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. a nous !!!! g t sur l autre article lol

    RépondreSupprimer
  15. Mon Dieu ma Marie,que de souvenirs.J'en suis bien heureuse,cela fait plaisir de le revoir,un très bel instant de communion entre trois amies.
    Plein de gros bisous,c'est émouvant.
    Ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi Nadine, merci de nous l'avoir rappelé. On pourrait remettre cela, qu'en penses-tu ?

      Supprimer
  16. Et bien allez on remet ça alors !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marie,
    ah, voilà donc toute l'histoire! C'est drôle ce petit retour vers le passé! et très sympathique! je vois que dans l'affaire je suis la petite nouvelle, j'en suis très flattée!
    Mon thé est arrivé, et le vôtre mes amies?
    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, voilà l'origine de l'histoire.
      Bienvenue dans le petit club du rendez-vous autour d'une tasse de thé.
      Non, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
      Gros bisous Ambre et bon après-midi. Pour moi, c'est boulot-boulot.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)