IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 31 janvier 2013

TEA PARTY des 3 amies

16 heures. Il ne manque que l'eau sur la photo mais à 16 heures précises le sachet sera infusé. J'ai passé ma "tenue"... je suis prête. Rendez-vous avec mes deux amies Nadine et Sabine. J'ai créé le décor. Elles reconnaîtront....
 
Allez,  l'instant est passé, mais voici la photo juste avant 16 heures. A 16 heures, première gorgée en communion et communication avec mes deux amies Nadine et Sabine.
 
 
 

23 commentaires:

  1. Génial !!!!!! il sent bon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il est bon. Nadine est avec nous....

      Supprimer
    2. Quel délicieux moment de me sentir en communion et harmonie avec vous deux....

      Supprimer
    3. Trop trop top !!!! Génial !!!!!

      Supprimer
  2. trop bon !!!!! Merci Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome! Nadine était là aussi, par sms en direct, et bien sûr devant sa tasse de thé et son invitation.

      Supprimer
  3. FAIS LUI UN GROS GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, je fais cela tout de suite.
      Tu sens les épices ?

      Supprimer
  4. " DES " CE SERA PLUS EN ACCORD AVEC LES S MDR

    RépondreSupprimer
  5. ro que oui et il laisse une chaleur dans la bouche c est trop ce truc j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est délicieux. Thé vert et canelle. Du poivre en plus (hi, hi, hi) ????

      Supprimer
  6. maaaaaaa je clique reclique dans tous les sens !!! c'est la folie j adore

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ou notre Nadine , viens cliquer Mamy Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de me (sms) dire de te faire aussi de gros bisous. Et j'attends sa réponse pour savoir si elle a aimé ce thé.

      Supprimer
    2. Nadine a trouvé le thé excellent. Et moi j'ai apprécié que mes deux "cops" soient là au rendez-vous. Merci Nadine et Sabine !!!!

      Supprimer
  8. Petit moment douceur/chaleur Bon pour le moral super !!!! bisous Marie Bisous Nadine et bonne soirée à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  9. et le thé était une petite merveille pour les papilles !!!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou bien eu ton message gros bisous de Mona

    RépondreSupprimer
  11. Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine petite Marie de la Lorraine
    Sab te fait de grosse bises ( guette la boite .... un petit bout de folie postale peut être.... un de ces jours.... rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais guetter Sab. La Lorraine n'est pas épargnée par le froid et cet hiver, et leurs conséquences semblent interminables.... Gros bisous à toi. Je t'embrasse. Marie

      Supprimer
  12. Impossible de laisser un message,que se passe t il ?.bises,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)