IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 29 décembre 2012

Reçu de Thérèse_Chez Mizou

Merci Thérèse pour ces voeux bien jolis et très touchants.
Figure-toi que dans ta pile d'enveloppes, j'avais remarqué celle-ci et je m'étais dit qu'elle était drôlement belle : chouette, c'était pour  moi ;D   Merci....

 

5 commentaires:

  1. Oui, tu as eu beaucoup de chance !
    encore belle soirée, et bravo à Thérèse!
    Bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie pour ton passage sur mon espace ...... oui j'efface je remets, j'arrange, je fais du ménage et du mélange ...tu sais bien que ..... bref ... Ce qui a de bien c'est que vos coms, je peux les consulter toujours sur mon tableau de bord sur cette blogosphère, donc c est cool ...... Bisous bisous bisous à plus Marie

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait bien trouvé pour toi Marie,en plein dans le mille.Bravo à Thérèse qui a mis les bouchées doubles.
    à toutes et tous bonne année et gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, c'est vraiment joli.
      Encore une bonne année à toi, à Thérèse, et à tous et toutes les mail artistes.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)