IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 1 décembre 2012

Entrée en matière

A mon tour, j'ai mis le nez dans la matière et voici ce que cela a donné. Etant donné l'épaisseur par endroits, le scan rendait flou tout ce qui se trouvait à plat sur le papier qui sert de support et d'enveloppe. J'ai donc pris des photos beaucoup plus fidèles que le scanneur.
C'est pour Sab.
 





Les feuilles sont réalisées à l'aquarelle

Le même, scanné. Uniquement le verso, le recto étant ressorti flou au scanneur.
 

16 commentaires:

  1. tout cela est vraiment bien joli
    Chanceuse Sab ! ;-)
    Bisous à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. whéééééééé me tarde ........elles sont trop belles tes feuilles Marie & C'est déjà Noël ... il est class je trouve st Nicolas !! tes couleurs me font penser au pain d'épices .... merci beaucoup Marie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous ces petits détails .... je vois que tu as écrit en anglais(?) , tu m'aideras à traduire hein ? car je suis pas au top dac ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marie, Sabine va être ravie,que de matières, les feuilles sont superbes,tu as un grand choix de couleurs,et Saint Nicolas a trouvé la bonne place.Les photos rendent très bien et je connais tes dons pour cela et bien d'autres choses.
    Bonne journée,je sais qu'aujourd'hui c'est un peu moins chargé.Toutes mes pensées vont vers toi,et j'espère que tu n'as pas trop froid,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Marie tu vas bien ? tu n'es pas passée valider tes messages .... beaucoup de boulot sûrement comme d'hab .... mais j espère surtout que tu n'es pas malade car tu n'as as fait de petit passage ... bisous je pense à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bon bein cette semaine toujours pas reçu ton MA , Philipe me boude (rire) il reste aujourd hui et demain samedi ..... rien n'est perdu ; bon je te bise je file pour la journée alors je te souhaite bonne dernière journée de bahut et bon courage pour le week de prépa !! bisous gelés mais bisous pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Nadine qui a été posté exactement en même temps (samedi après-midi, dans un bureau de poste, par un employé qui a lui-même aposé le timbre à date) est déjà arrivé depuis deux jours. Etrange...

      Supprimer
  7. Rectification ... je viens de la boite aux lettres (personne n'y était passé hier en fait ...rooooo) et j"ai entre mes mains le beau MA !!! tro beau !!! je le prends avec moi au boulot et je l'ouvrirai pendant ma pause... merci il est pleins de petites choses à déchiffrer un vrai bonheur !!!! je te remercie de tout coeur Ma petite Marie
    a t chao !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'énverve. J'avais écrit un grand comm' et comme j'ai les doigts tellement gelés (chez moi), j'ai appuyé sur une mauvaise touche et tout a disparu.
      Je te parlais du poème en anglais américain que j'ai trouvé en tapant "fall" sur une barre de recherche connue mais pour laquelle je ne veux plus faire de pub parce qu'ils stockent nos données, nos mots-clefs, tout en fait, et on est comme "pistés", ciblés pour la publicité en tout cas. J'ai regardé ENVOYE SPECIAL la semaine précédente, pas celle-là, celle d'avant. "Fall" veut dire "automne" en American English. J'ai pris plein de photos de neige ce matin. L'aspect positif : 10 élèves sur 24 dans une classe (difficile) et 3 sur 18 dans une autre. Du coup, j'ai apprécié la neige.

      Supprimer
  8. Yeah !!!! un peu de positif !!!!
    Pour ton Mail Art, Marie, sache que -même si toi tu n'en est pas complètement satisfaite- tes feuilles ont vraiment l'air d'être des vraies , les couleurs l'aspect je trouve merveilleux ton coup de pinceau!!!! je tourne ton joli bout de canson , à cet heure ci dans mes mains encore et encore ... bon pour la traduction du poême euh ... je patauge dans la semoule ... help ....
    Bonne nuit , je suis gelée devant mon ordi je file au lit bisous bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tite Sab,
      Merci pour tes compliments sur mon coup de pinceau.
      Comme je ne pensais pas avoir à le faire, je suis allée rechercher le poème (ou chant ?) sur le lien où je l'avais trouvé en tapant FALL dans la barre de recherche, l'ai récupéré (je l'avais seulement écrit à la main sur ton art postal, supprimant un couplet ou paragraphe par manque de place) et je l'ai copié et traduit. Comme ça m'étonnerait que tout tienne dans une seule case de commentaires, je réfléchis... Deux comm' ? Un nouveau message ?)

      Supprimer
    2. Ca y est, une idée m'est venue :


      http://passageredelavienouveau.blogspot.fr/2012/12/couleurs-dautomne.html

      Supprimer
  9. http://sabmailart.blogspot.fr/ bon me voilà bien !!! ça t'étonnes , tu vas surement me dire que non !!!!!!! (éclat de rire ) bon je vais avoir besoin de ton aide !!!!! bisou du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien non, rien ne m'étonne (rires énormes).
      Par contre, je suis coincée entre demain matin et samedi au moins alors... tu devras patienter. Mais je vais aller faire un tour... Gros bisous. Compte sur moi quand même même s'il y a un délai incontournable (boulot). A toute.

      Supprimer
    2. Ma souris m'a encore joué des tours et j'ai appuyé sur supprimer au lieu de publier. Et bien entendu, ce sacré blogger ne veut pas me rendre ton commentaire. Alors je l'ai mis dans la bouche de ma souris et je l'ai copié et je le remets ici. Désolée de ma maladresse (c'est la deuxième fois en quatre ou cinq ans de blogg-expérience que ça m'arrive).
      Commentaire de SAB : "ohoh t'es pas loin à deux minutes près .... c est good bisous en direct alors"

      Ma réponse : oui SAB, gros bisous. On est à portée de clavier.

      Supprimer
  10. Eclat de rire ... si tu savais combien de fois ça m'arrive !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)