IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 12 décembre 2012

Reçu de Nadine L. ZEN et OR

Merci Nadine.
C'est superbe. Quel dommage que le scanneur ne montre pas les jolis motifs dorés à l'or fin (rires).
Superbe la feuille en or sur le recto.
En tout cas, tout cela respire le zen, la sérénité, la chaleur orangée, et j'aime beaucoup.
Merci également pour le contenu de ton enveloppe. Des étoiles et flocons aux couleurs hivernales (froides) et des étoiles aux couleurs du feu (rouge/jaune orangé). C'est super gentil de ta part. Et merci pour cette recette d'un plat qui doit être parfait pour les journées de fraicheur (terrine de lapin, façon belge je suppose, ou tout au moins du nord). En ce moment, je fais une cure de harengs fumés.
Avec des pommes de terre cuites à l'eau, je trouve que c'est un régal.
 


 
 

9 commentaires:

  1. Allez nous essayerons la recette Marie ? j'ai reçu un MA gourmand de notre gentille mamyNadine ce soir moi aussi

    J'adore ce moment où on tourne dans tous les sens cette enveloppe qui nous arrive , on devine le temps passé à la créer et c'est chaque fois un petit bonheur !! j'adore cet instant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu as reçu la recette au nom absolument imprononçable aussi ? (rires). En ce moment, je n'ai pas le temps de cuisiner. Je tourne aux pommes de terre à l'eau et harengs saurs déjà marinés par la marque CORA. Quand je pense que mon père préparait la marinade lui-même ! rien de compliqué, juste un manque de temps pour faire...
      Bises Sab.
      Bonne soirée.
      Marie

      Supprimer
  2. imprononçable ouiiiiiiiiii ..... hey MamyNadine faudra que tu nous le prononce plusieurs fois !!!!! euh oui en fait à toi Marie car par écrit cela sera plus compliqué !!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;D
      Je fais un p'tit tour vite fait. J'ai reçu ton art postal "Noël". Merci Sab, c'est touchant. J'ai les doigts absolument gelés malgré le chauffage que j'ai allumé cause impossible de tenir sans. J'ai quand même réussi à scanner ton envoi mais franchement, ici, ça gèle trop. Bisous. Merci pour ton amitié.

      Supprimer
    2. ah chouette ... oui celui des préparatifs.... tu vas recevoir le spécial Noêl dans quelques jours !! tu sais celui du secret .... ;)

      Supprimer
    3. OH ! je croyais que c'était celui-là. Chic ! J'ai encore de nombreuses heures de préparations, corrections et autres avant les vacances. Je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de préparer les fêtes à venir et des mail-arts. C'est très frustrant pour moi mais pour le moment je n'ai pas l'option "choix". Et comme je regarde en ce moment-même ENVOYE SPECIAL, je relativise (c'est sur le travail en Chine). Bisous Sab. A bientôt. Marie

      Supprimer
    4. Ne sois pas frustrée ma petite Marie, je sais que tu fais tout ce que tu peux, en pensée, près de toi et a travers tous les petits coms j'essaye de te souffler tout plein de courage pour tout !!! bisous
      Amicalement ta petite mailartiste du sud

      Supprimer
  3. Merci Marie de ton message,je viendrai bien partager ton repas que j'adore...c'est aussi un plat du Nord ainsi que la recette au nom imprononçable.Sab va aussi pouvoir la faire.
    à toutes les deux bonne soirée et gros bisous,Nadine(mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Nadine. Merci pour ton mail art et pour ta visite.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)