IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 13 décembre 2012

Magic Mail Art

De Sab, un monde de merveilles et féérie

De jolis cheveux d'anges pour fermer le pli chocolaté. Tu as raison, il ne faut pas oublier le travail en aval lorsque nous consommons un produit.

Une bien belle image qui me fait rêver...

7 commentaires:

  1. chouette il ne s'est pas perdu comme celui de Nadine ouf

    Si tu aimes je suis heureuse

    Bisous bisous

    Aïiiii minuit passé, je me dis toujours tu dépasses pas minuit .....on se laisse emporter et ....zut .... je vais au lit ...

    RépondreSupprimer
  2. très joli Marie,tu dois apprécier ,bravo Sabine,tu as fait du beau travail.C'est bizarre que je n'ai pas reçu ton envoi,je commence à m'inquiéter.
    je vous embrasse très amicalement toutes les deux,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. le MailArt du secret est parti ...... Bisous bisous vers toi

    RépondreSupprimer
  4. Minuit passé ce n'est pas raisonnable mais je fais la même chose ,dés que l'on se lance ,on ne sait plus s'arrêter.
    Comment vas tu,le weekend a été bon.
    Je viens de laisser deux messages à Sab. mais blogger me dit"" oups erreur ...""peux tu lui dire,des gros bisous de ma part,bizarre je ne reçois pas ces mail art...
    je t'embrasse bien amicalement,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, week-end travailleur pour moi... 11 heures et plus à corriger des copies le dimanche.
      Pour le message à Sab, je pense qu'elle va venir le lire ici mais au cas où, je le lui écrirai aussi. En effet, c'est bizarre que tu n'aies rien reçu d'elle. Le courrier aurait-il de nouveaux problèmes d'acheminement ? Bisous Nadine. Bonne soirée et bonne nuit. Marie

      Supprimer
    2. Allez c est good Mamymail a reçu sa "Marie Antoinette" (sauf celle de il y a quelques semaines qui s'est vraiment égarée je ne sais dans quelle bôite ..) et toi tu vas donc recevoir celle qui est partie avec la Marie Antoinette grande de MamyNadine ..... sûrement demain....

      Supprimer
  5. Bisous bisous a toutes les deux et douce nuit

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)