IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 22 décembre 2012

Les trois grâces

C'est Nadine qui sans le savoir et le vouloir m'a soufflé le titre de ce post : "les trois Grâces" (avec une majuscule et non avec deux s, oui, oui, rassure-toi Nadine). Trois, c'est le nombre de mail arts qui sont partis ce matin un peu avant onze heures (samedi oblige !) et trois, c'est le nombre de mail arts que je me suis empressée de faire dès que je suis rentrée hier soir, me refusant d'allumer mon PC avant d'avoir achevé ces courriers que je pré-méditais depuis des jours, voire des semaines. Mais le temps me manquait et hier soir je me suis focalisée sur la tâche, la reprenant ce matin au lever (fort matinal, 6 h 30). Et voilà, c'est Noël, et le courrier reçu, le papillon déploiera ses ailes...
Quant au sapin, du même matériau il est issu. Du papier vitrail tout simplement. J'espère que Nadine, Sabine et Thérèse recevront ce mail art sans tarder... JOYEUX NOEL A TOUS et à TOUTES.







 
 

14 commentaires:

  1. Ah CHOUETTE je vois que tu t'es bien amusée !!!! maintenant....... volez volez papillons jusqu'à nous vite vite vite ..... merci Marie pour ce MailArtde Noel bonne humeur
    Encore des bisous et une bonne semaine de Noêl
    Mes filles arrivent je suis contente ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sab (je suis contente de voir que tu as déjà commenté), j'ai retrouvé ce plaisir incicible et que je croyais avoir totalement perdu. Ah, ce boulot à la c.. qui nous b..ffe, cette fatigue, ces rythmes qui ne sont pas de la nature humaine, en tout cas pas de la mienne... et qui nous font vivre comme des zombies et perdre ce que nous avons de plus précieux, et tout cela pour ça, même pas pour vivre correctement... Mais bon, ça y est, j'ai retouché au truc et ... ouuuuuiiiiiiiiiiiii .... j'aime trop.... ça m'a même réveillée ce matin à 6h30 pour continuer et pouvoir faire partir mes mails art avant 11 heures (départ du courrier du samedi). Vole papillon vole, jusqu'à Sab, et déploie tes ailes juste pour elle...

      Supprimer
  2. Merci Marie pour ce déploiement d'ailes,elles arrivent à tire d' aile,
    Vite vite demain...Les trois grâces seront enchantées,je vous embrasse toutes les ""trois""Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent Marie, voilà qui fait du bien de lire ta joie ....
    Bisous et bon réveillon, je suis bien entourée,et je m'active à préparer macarons etc.... et tout en cherchant une recette de canard à l'orange, je suis venue pianoter jusqu ici ... chao chao joyeux Noêl

    RépondreSupprimer
  4. Et voici Noël déjà passé,alors il était bon ce canard à l'orange.
    A toutes les deux je vous souhaite une bonne fin d'année,bisous de mamymail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui trop bon !!! premier essai pour cette recette , je la referai .....

      Supprimer
    2. Ca devait en effet être délicieux... J'aime beaucoup le canard même si je n'en ai pas mangé souvent. Tu as reçu ton papillon ?

      Supprimer
  5. Youpi Marie ton mail art est arrivé,je l'ai trouvé à 15 heures en rentrant de la poste,génial ce papillon qui est arrivé à tire d'ailes,il s'est déchargé de ses étoiles sans doute trop lourdes pour lui.Je viens de les retrouver au fond de l'enveloppe.
    Douce et agréable nuit ma toute belle,Nadine (mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! il a mis un peu plus de temps que prévu mais s'il a trouvé enfin à se poser chez toi, c'est le principal.
      Gros bisous Nadine.

      Supprimer
  6. Coucou Marie , ton MA est bien arrivé sous la pluie mais bien protégé ... merci pour les petites étoiles pour ma famille et la semaine prochaine je ferais part de ton bonjour à soeur Chocolat...
    Bien des cartes faites maison .
    Bisous et de bonnes fêtes de fin d'année.* MERCI *
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, je suis contente de voir que "mon beau sapin, roi des forêts" (rires) est bien arrivé jusqu'à toi et ta famille. Tu vas encore recevoir des étoiles... mes voeux pour 2013. A partager sans modération autour de toi et ceux et celles qui te sont chers. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  7. ça y est j'ai reçu mon papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!! j'attend patiemment mes belles scintillantes de papier !!!

    Jai eu des étoiles qui m'ont glissée sur les genoux et j'ai déplié les ailes doucement pour découvrir la bestiole qui a voleté jusqu 'à moi .... c'est trop trop chou !!!! j'aime j'aime ton papillon Marie

    La recette de foie en forme d'étoile trop joli la prochaine fois j essayerai (cette année j ai essayé de mouler des petits foies dans des moules à cannelés c'était mimi)

    Merci merci Marie et gros gros bisous du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre ton commentaire ce matin (dimanche). Bisous du matin ;D Une pluie d'étoiles annoncent d'autres étoiles à venir

      Supprimer
    2. Y a une belle faute... fais pas attention. Matin avec les yeux pas bien calés en face des trous (j'ai une angine et de surcroît une voisine couche-tard et lève-tôt qui ne me donne pas d'autre choix que de me caler sur ses horaires (2 heures du matin, 7 ou 8 heures du matin)car elle doit croire qu'elle vit dans une maison isolée sur une colline, voire même juste une maison de plain-pied ou encore un appart en rez-de-chaussée : mais non, elle est au-dessus de ma tête, avec un dalle de béton qui laisse tout passer.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)