IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 29 juillet 2012

Pour Nad

Bon ben voilà, ça part demain lundi au courrier...

5 commentaires:

  1. Magnifique Marie,ces couleurs sont extra,je verrai bien une robe vaporeuse dans une délicate soie.Bravo cela fait très couture dans le floue ,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Heureusement que ton oeil d'artiste sait saisir le positif dans ce modeste envoi :D Cela dit, au final et vu de loin, je trouvais ça pas mal. A voir ce qu'Ambre ou Nadège en pense. Courrier parti ce matin.
      Gros bisous ma douce Nadine. A plus tard. Marie

      Supprimer
  2. Ambre (ou Nadège) en a été merveilleusement surprise ! tu imagines le plaisir de recevoir une telle enveloppe au milieu des factures ??? intriguée, j'ai ouvert l'enveloppe, pour (re)découvrir une aquarelle en "chair et en os" ..;-)
    Les mots me manquent pour te dire merci Marie ! et dire qu'à cause de la poste qui a mis plus de deux jours à acheminer ton courrier, tu ne le sauras pas tout de suite :-(
    Plein de gros bisous Marie, bonnes vacances et à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nad, j'ai deux mini-barres de connectivité et je vais devoir faire tout vite avant les micro-coupures possibles. En tk, je suis hyper contente de savoir que c'est bien arrivé et que cela t'a plu. Ici le soleil est au beau fixe et je profite pleinement... Gros bisous. A bientôt. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)