IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 14 juillet 2012

Pour Nadine_en vert et rouge

En vert et rouge, sans oublier le bleu que Nadine aime tant et un motif à l'aquarelle sur son thème de prédilection qui est le Japon. Bien entendu, jours fériés obligent, ce mail art ne partira que lundi prochain.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

3 commentaires:

  1. C'est adorable Marie effectivement j'ai du aller trop loin pour regarder,tout cela est d'un accord parfait :le bleu,le Japon,et les autres couleurs,bravo pour l'aquarelle.Un grand merci.Je suis heureuse que l'intervention chirurgicale de Ariane se soit bien passée,elle sera bien entourée en Bretagne.
    Belle nuit avec de beaux rêves,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas arrivé ma belle,le mien non plus il me semble.Douce et agréable soirée Marie.Malgré les promesses:journée médiocre et à l'heure où je t'écris il pleut...eh ! oui.
    plein de gros bisous,Nadine (mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si Nadine, le tien est arrivé, je vais le publier. Va lire tes emails, je t'ai envoyé un message tout à l'heure pour te dire que ton art postal était arrivé aujourd'hui mais je ne l'ai eu que ce soir. Gros bisous et à tout vite. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)